Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Boite 5 boite 6

Messages recommandés

Bonjour demain je prend possesion de ma lupo GTI en boite 5 j aurai aimé savoir la difference entre les 2 model de boite merci

moi je chipotte pas, les deux me convienne, avis aux gracieux proprietaires mdrlangue

non pour etre serieux, il parait que la boite 6 est vraiment nettement plus agreable, mais je n'ai jamais essayer aucune des deux (malheureusement bah )

Eww a une boîte 6 et je crois s'avoir qu'elle permet plus de souplesse pour le rupteur à 220 km/h excellent (sur circuit)

Après, on consomme tout autant apparemment bah

Prend des photos dès que tu as prit possession de ta voiture et viens la mettre ici qu'on puisse l'admirer coucou

Demain dès que je rentre de Quimper et oui je vais me taper 500 km pour cette voiture paris-quimper je verrais combien de temps et combien de pleins avec la titine compte rendu dès demain soir

C'est rien j'ai fais 800 bornes pour la mienne excellent

Et puis bon ça en vaut la chandelle, tu ne vas pas chercher un TDi quand même... sinon Paris, ça t'aurait suffit pour en trouver un :fumeur:

Moi j'ai fais 3 plein je crois pour Marseille/Nancy

Au juste tu l'as trouvé sur quelle annonce ? riencompris

beuh 3 pleins??? hallucinant
Rassure moi le 3ème plein n'était pas à la réserve en arrivant chez toi?

lupo abt a écrit:
beuh 3 pleins??? hallucinant
Rassure moi le 3ème plein n'était pas à la réserve en arrivant chez toi?
En fait, en revenant de marseille au péage Chalons je me suis gourré d'échangeur et j'ai tapé 200 bornes pour rien (j'allais vers Roanne en fait :fumeur: ) bref je suis arrivé à 2:30 du mat chez moi complétement défoncé ! 7 heures de route non stop c'est chiant ! En plus j'osais pas vraiment m'arrêter sur une aire d'autoroute avec une GTI (peur de se faire braquer hem ) mais j'étais plutôt content d'y être arrivé sans embûche (pas rencontrer un gendarme quoi )

Moi j'habite a royan dans le 17 (sur la cote bien ) et je suis allé la chercher a chartre. et au retour sur l'autoroute je me suis fais arreté pour excé de vitesse (retenue 156 km/h) 2h00 après en avoir pris possession. J'ai halluciné. C'est la couleur (gti rouge) qui a du les flashé car je suivais un gars qui plus vite que mois. snifriencompris

• Créer...