nammster1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour demain je prend possesion de ma lupo GTI en boite 5 j aurai aimé savoir la difference entre les 2 model de boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi je chipotte pas, les deux me convienne, avis aux gracieux proprietaires non pour etre serieux, il parait que la boite 6 est vraiment nettement plus agreable, mais je n'ai jamais essayer aucune des deux (malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Eww a une boîte 6 et je crois s'avoir qu'elle permet plus de souplesse pour le rupteur à 220 km/h (sur circuit) Après, on consomme tout autant apparemment Prend des photos dès que tu as prit possession de ta voiture et viens la mettre ici qu'on puisse l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Demain dès que je rentre de Quimper et oui je vais me taper 500 km pour cette voiture paris-quimper je verrais combien de temps et combien de pleins avec la titine compte rendu dès demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est rien j'ai fais 800 bornes pour la mienne Et puis bon ça en vaut la chandelle, tu ne vas pas chercher un TDi quand même... sinon Paris, ça t'aurait suffit pour en trouver un :fumeur: Moi j'ai fais 3 plein je crois pour Marseille/Nancy Au juste tu l'as trouvé sur quelle annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 mai 2005 3 pleins??? Rassure moi le 3ème plein n'était pas à la réserve en arrivant chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lupo abt a écrit: 3 pleins??? Rassure moi le 3ème plein n'était pas à la réserve en arrivant chez toi? En fait, en revenant de marseille au péage Chalons je me suis gourré d'échangeur et j'ai tapé 200 bornes pour rien (j'allais vers Roanne en fait :fumeur: ) bref je suis arrivé à 2:30 du mat chez moi complétement défoncé ! 7 heures de route non stop c'est chiant ! En plus j'osais pas vraiment m'arrêter sur une aire d'autoroute avec une GTI (peur de se faire braquer ) mais j'étais plutôt content d'y être arrivé sans embûche (pas rencontrer un gendarme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti du 17 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Moi j'habite a royan dans le 17 (sur la cote ) et je suis allé la chercher a chartre. et au retour sur l'autoroute je me suis fais arreté pour excé de vitesse (retenue 156 km/h) 2h00 après en avoir pris possession. J'ai halluciné. C'est la couleur (gti rouge) qui a du les flashé car je suivais un gars qui plus vite que mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites