Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 Est ce que vous avez vu le dernier "vw power" ? avec la lupo 1,4 noir et blanche typée "street racing" a mort ,moi j adore ce genre de delire mais bon c difficile d avoir ca en "daily car" deja il n y a qu un siege,dommage pour la copine d ailleurs ,dans le meme delire j avais il y a qq temps ma cupra a peu pres dans le meme esprit,m enfin moin pousse a l extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pas possible d'avoir le scan de l'article de la lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 y'a qu a demander...et hop voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ah oui celle-là je l'avais déjà vu ! Ce n'est qu'une 1,4 mais elle péte bien malgré le fait que les jantes typées noires, il faut s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 vous voulez la suite bah la voila et regalez vous je ferai pas ca tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 encore?? aller c est bien parce que c est vous,voila la suite et la fin du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 Alors c'est comme ça qu'on acceuille les nouveaux membres en leur disant qu'ils ne lisent que des mag qui parlent de la "jacky attitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Il faut reconnaître que dans les dits-magazines, il y a du bon et du mauvais, c'est comme les voitures d'origine Tu le trouves beau le Multipla par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 a vot' service m'siou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 Sens interdit a écrit:Il faut reconnaître que dans les dits-magazines, il y a du bon et du mauvais, c'est comme les voitures d'origine Tu le trouves beau le Multipla par exemple ? non mais tout a fait d accord avec toi,d ailleurs cela faisait bien longtemps que je n avais pas achete de mag tuning et lorsque j en achete c est soit vw power soit gti mag,il faut vraiment qu il y ait un sujet qui m interesse, :tsss:attention je ne denigre pas ce genre de magazine mais bon faut dire que ce n est pas donne,environ 5 euros et la plupart du temps je lis un ou deux reportages maxi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 16 mai 2005 Oh bah regardez ce que je viens de trouver en me balladant sur la toile Le mosieur il a une belle voiture mais pour pouvoir rouler avec il doit mettre d autres roues (bah oui le 17 sur une 1,4 ) et meme remettre un rétroviseur droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bic54 a écrit: Oh bah regardez ce que je viens de trouver en me balladant sur la toile Le mosieur il a une belle voiture mais pour pouvoir rouler avec il doit mettre d autres roues (bah oui le 17 sur une 1,4 ) et meme remettre un rétroviseur droit Eh oui pas très malin, il aurait mit des combinés réglables, ça l'aurait fait ! Le 16" reste le seul homologué (enfin, si j'en crois la voiture de lupo2000) sur la version "classique". Sinon, élargissement des passages de roues obligatoire comme celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 ouh la la la je sais pas ce que vous pensez de cette noire avec kit large mais moi en tout cas j accroche pas beaucoup,je trouve que la plupart des kits larges denaturent le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Il faut juste trouver le bon matériau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Pareil pour moi la lupo il ne faut pas l'élargir ou alors très peu comme la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 lupo abt a écrit:Pareil pour moi la lupo il ne faut pas l'élargir ou alors très peu comme la GTI celle ne me plait pas non plus :non: Tu disais ? Moi, j'aime bien si l'harmonisation des lignes est respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 il y a un 6 cylindres la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 lupo abt a écrit: il y a un 6 cylindres la dedans j'ai ai peur Dommage que je n'ai pas la fiche technique de la caisse Je vais tout de même essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites