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Greg88-lupoclub

Par terre !

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Difficile de faire pire cagoule

Quelqu'un saurait le prix de combinés filetés ? K&W fait ça je crois car ça me tente de plus en plus :)

Et les avantages / inconvénients peut-être ?



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Pour les KW filetés j'ai des prix mais le livre est de 2003 les prix ont peut-être changés bah il y a 3 variantes dans la gamme inox-line fileté:
- 1ere : dureté non réglable : 895 € les 4
- 2eme : avec réglage de la dureté (en détente) : 1075€ les 4
- 3eme : avec réglege séparé de la compression et de la détente : 1435€ les 4

Sinon je ne connais pas trop un pote en avait sur une BMW 520i il les trouvait super mais je n'en sais pas plus clin

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bruno-vw a écrit:
heuuuu
c'est de l'airride ça mon coco!
Merci mais euh... c'est quoi la différence ? ddr (prix, dureté)

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lupo abt a écrit:
Pour les KW filetés j'ai des prix mais le livre est de 2003 les prix ont peut-être changés bah il y a 3 variantes dans la gamme inox-line fileté:
- 1ere : dureté non réglable : 895 € les 4
- 2eme : avec réglage de la dureté (en détente) : 1075€ les 4
- 3eme : avec réglege séparé de la compression et de la détente : 1435€ les 4
Sinon je ne connais pas trop un pote en avait sur une BMW 520i il les trouvait super mais je n'en sais pas plus clin
Ah oui quand même ce n'est pas donné ! 10000 francs pour si peu, j'espère que c'est garantie à vie au prix là. Penses-tu que ce soit la meilleure alternative en terme de confort / tenue de route ou on peut avoir une variante pour moins cher ?

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Si j'ai bon souvenir les Eibach/ Bilstein sont moins cher et pour la tenue de route ils sont top bien par contre le confort je sais pas trop bah un pote a des Apex sport sur golf IV elle tient bien la route et reste assez confortable, un peu plus dur mais bon tu n'a pas trop le choix, pour l'airride je crois que c'est encore plus cher mais le mieux c'est encore d'acheter une XM ddr

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Sens interdit a écrit:
bruno-vw a écrit:
heuuuu
c'est de l'airride ça mon coco!
Merci mais euh... c'est quoi la différence ? ddr (prix, dureté)


heuu tu sais pas c est quoi une airride?

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bruno-vw a écrit:
Sens interdit a écrit:
bruno-vw a écrit:
heuuuu
c'est de l'airride ça mon coco!
Merci mais euh... c'est quoi la différence ? ddr (prix, dureté)


heuu tu sais pas c est quoi une airride?
Je suis français cagoule lol

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C'est le bazard qui te permet de monter ou descendre la voiture a ta convenance ou même de la faire sauter mais la c'est encore autre chose :fumeur:

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lupo abt a écrit:
C'est le bazard qui te permet de monter ou descendre la voiture a ta convenance ou même de la faire sauter mais la c'est encore autre chose :fumeur:
Explique moi ça tu commences à m'intéresser cagoulelangue

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Attend je vais voir Snoop dog demain soir je lui demanderais :fumeur:

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Sens interdit a écrit:
lupo abt a écrit:
C'est le bazard qui te permet de monter ou descendre la voiture a ta convenance ou même de la faire sauter mais la c'est encore autre chose :fumeur:
Explique moi ça tu commences à m'intéresser cagoulelangue


oui tu appuies sur un bouton et elle monte toute seule
c 'est suspension au gaz ou hydraulique
compte 4000 euros et le ct tu l as ou je pense!

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jai le kit pro street de chez bilstein et eibach
le rabaissement est de 25mm , ils ne sont po reglables et relativement dure mais quelle tenue de route houla

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Palinka a écrit:
jai le kit pro street de chez bilstein et eibach
le rabaissement est de 25mm , ils ne sont po reglables et relativement dure mais quelle tenue de route houla
Ca sous-vire réellement moins ? excellent

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Ma voiture s'est transformé en Kart tt simplement et c'est ce que j'adore.
N'oublie pas que qd tu rabaisses donc durçis il faut penser à mettre une barre anti-rapprochement ça coute po tres cher et ca empeche de tt déformer.
Et ne croit pas que qd tu rabaisses tu frottes plus, je frottais plus souvent avec les suspensions d'origine.

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Je l'ai mis en vente parce que je ne travaille plus et donc pour payer son entretien,l'essence,assurance... c cho.
mais je ne l'a braderai pas, si personne n'est pret a mettre le prix tant pis je la garde.
Pour la barre AR, j'ai moi meme une OMP c bien et c reglable.

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Palinka a écrit:
Je l'ai mis en vente parce que je ne travaille plus et donc pour payer son entretien,l'essence,assurance... c cho.
mais je ne l'a braderai pas, si personne n'est pret a mettre le prix tant pis je la garde.
Pour la barre AR, j'ai moi meme une OMP c bien et c reglable.
Allez garde là, comme ça tu pourras participer à notre fameuse sortie prévue cet été clin

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ange il doit avoir les pneus a plats c'est pour ca......... :fumeur: lol

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