Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti du 17

Tuning sur gti

Messages recommandés

En fait en France, ça va être plutôt rare de trouver de quoi faire mais la modif est relativement facile à fabriquer pour peu qu'on ait le bon soudeur sous la main, demande à lupo abt qui va le faire sur sa Lupo.

Merci du renseignement. Je voulais en acheter un pour pas me faire chier a le faire. Mais bon si j'ai pas le choix je vais me le faire vu que je sui carrosier peintre. Merci du renseignement quand meme bien

Si tu est carrossier-peintre ça devrait être de la rigolade pour toi non?
A moins que tu débute dans le métier bah

Invité bic54

de devant on dirait....hum...comment dire....on dirait une coccinelle(la bebete) mutante langue

Elle veut dévorer du bitume mdr

En tout cas c'est sympa bic54 un de ces prochaines week-end (enfin après le 6 juin le temps que tu récupéres ta nouvelle voiture) on pourra se rencontrer dans les environs de Nancy pour une séance de shot pics et faire connaissance :) (t'es celui qui habite le plus près de chez moi pour l'instant) avant notre grand rassemblement Lupistes prévu en été langue

Au juste, ils vont te refaire le PC arrière et les griffures latérales chez Citroën ou pas ?

Invité bic54

Ouais ils vont me la remettre "a neuf" c est normal pour un garage, ils me refont le pc arriere, une peinture de l aile ainsi que de la porte (c'est cool elle est noire donc c'est difficile d avoir des nuances...) et meme la banquette arriere, j'aurai meme droit à 2 pneus neufs a l avant

Tu m étonnes qu'on va se faire des seances de shooting avec nos gti rouge et noir ca va claquer, je suis pressé houla

bic54 a écrit:
Ouais ils vont me la remettre "a neuf" c est normal pour un garage, ils me refont le pc arriere, une peinture de l aile ainsi que de la porte (c'est cool elle est noire donc c'est difficile d avoir des nuances...) et meme la banquette arriere, j'aurai meme droit à 2 pneus neufs a l avant

Tu m étonnes qu'on va se faire des seances de shooting avec nos gti rouge et noir ca va claquer, je suis pressé houla
Attention malheureux pas de pneus neufs à l'avant, ils se montent à l'arrière en priorité ! Je sais de quoi je parle, j'en ai fais la douloureuse expérience, voir ici => /viewtopic.forum?t=196 hemhemhem

Invité bic54
euh oui exact ce sont toujours les meilleurs a l arriere mais ca ils sont au courant chez citron

bic54 a écrit:

Difficile mais pas impossible attention quand elle sera repeinte met la en plein soleil pour verifier,parceque la mienne quand je l'ai eu je n'ai rien remarquer (il faisait moche...) mais quand j'ai fait attention une journée ensoleillée et la voiture propre j'ai remarqué que mes portes étaient presque marron à côté du reste beuh

Invité bic54
ok merci du conseil mais de toute facon la dessus je suis pointilleux,j aime les choses bien faite :fumeur:

lupo abt a écrit:

Ca va faire 2 ans mais je me debrouille pas mal. Je pense que je vais me le faire cet hiver. Vous connaissez pas la taille homologuée pour passer en 16 pouce svp. Bien sur s'il en existe une.

lupo gti du 17 a écrit:
lupo abt a écrit:

Ca va faire 2 ans mais je me debrouille pas mal. Je pense que je vais me le faire cet hiver. Vous connaissez pas la taille homologuée pour passer en 16 pouce svp. Bien sur s'il en existe une.
Regarde le Topic de lupo2000 ça ira plus vite => /viewtopic.forum?t=32

lupo abt a écrit:
C'est homologué tu peut mettre du 195/40/16 ou du 205/40/16
J'en suis moins sûr pour la dimension de ce stick là riencompris

je voulais savoir ou on peu trouver une calandre en nid d'abeiles comme d'origine mais sans le sigle. je sais qu'il s'en va mais deriere sa fai un trou.quelqu'un peut m'aidé

• Créer...