thibo 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sens interdit a écrit:Les faux disques arrières sont laids vraiment vraiment laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut. J'adore les lupo vivement que je puisse m'en acheter une et commencer un projet dessus. en attendant ma petite contribution au topic...german look forever!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut Ju_project, Jolis tes photos, la bleue avec le surf et la grise avec les jantes Porsche sont . Si tu recherches une Lupo, j'en ai une en vente dans le topic annonce! En plus je n'habite pas très loin de chez toi! A toi de voir si cela t'interresse. Ciao Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 août 2007 L'avant dernière est terrible et je ne la connais pas, quelqu'un a t-il d'autres photos et des détails dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 30 août 2007 les jantes schmidt de la 2ème (bleue avec les planche de surf) c'est trop mon rève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 30 août 2007 perso j'adore la premiere, celle avec le 1.8T, deja vue sur un meeting en allemagne, elle est vraiment impressionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 30 août 2007 davevwf a écrit:ouai mais le prix c'est déja moin ton rêve a mon avis je me suis déjà renseigné, c'est pour ça que ça reste un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 août 2007 superbe fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci ju_project de ta participation mais elles ont toutes été plus ou moins vues ces photos depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Desolé je savais qu'elles étaient deja vu a ce point. Je ferais mieux la prochaine fois... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 ju_project a écrit:Desolé je savais qu'elles étaient deja vu a ce point. Je ferais mieux la prochaine fois... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mac Fly a écrit:L'avant dernière est terrible et je ne la connais pas, quelqu'un a t-il d'autres photos et des détails dessus? up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mac Fly a écrit:Mac Fly a écrit:L'avant dernière est terrible et je ne la connais pas, quelqu'un a t-il d'autres photos et des détails dessus? up la grise c'est bien ça??? j'ai pas plus d'info que toi mais elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui, la grise... vu qu'apparemment vous la connaissez tous et que vous avez déjà vu des tonnes de photos, je voudrais en voir d'autres et avoir quelques détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Oui, la grise... vu qu'apparemment vous la connaissez tous et que vous avez déjà vu des tonnes de photos, je voudrais en voir d'autres et avoir quelques détails! ben c'est la seule que je connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Oui, la grise... vu qu'apparemment vous la connaissez tous et que vous avez déjà vu des tonnes de photos, je voudrais en voir d'autres et avoir quelques détails! Salut. La grise j'ai une photo de l'vant aussi : Par contre je me rappelle plus ou je les ai trouvé dc je vai cherché si j'ai des info je vous tiens au courant. Je sais juste que c'est une anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca y est je l'ai retrouvé. Elle est sur forums.clublupo.co.uk. Voila d'autres photos : (apparemment il a lissé les clignotants entre temps... ) en tout cas vraiment belle. Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sublime, rien à redire!!! Dommage que la rajoute avant ne soit pas moulée et peinte juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ju_project a écrit:Mac Fly a écrit:Oui, la grise... vu qu'apparemment vous la connaissez tous et que vous avez déjà vu des tonnes de photos, je voudrais en voir d'autres et avoir quelques détails! Salut. La grise j'ai une photo de l'vant aussi : Par contre je me rappelle plus ou je les ai trouvé dc je vai cherché si j'ai des info je vous tiens au courant. Je sais juste que c'est une anglaise... Elle est trop belle mais j'la préfère avec les clignos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi aussi je préfère avec les cignotants. Et il aurait pu effectivement moulé le pc et la calandre...mais elle est trop belle quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouf je l'adore trop la grise! vivement mes anti brouillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Méga-graou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 spacecowboy a écrit:http://i38.photobucket.com/albums/e136/dubweiser2005/DSCN0303.jpg Méga-graou! Qui voulait améliorer son freinage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:http://i38.photobucket.com/albums/e136/dubweiser2005/DSCN0303.jpg Méga-graou! Qui voulait améliorer son freinage ?? C'est pas un 1.4 16v 75cv lui, mais un 100cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:http://i38.photobucket.com/albums/e136/dubweiser2005/DSCN0303.jpg Méga-graou! Qui voulait améliorer son freinage ?? C'est pas un 1.4 16v 75cv lui, mais un 100cv! Les disques ne sont quand meme pas d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 quelqu'un a le lien du topic sur lupo uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 davevwf a écrit:suricate05 a écrit:quelqu'un a le lien du topic sur lupo uk? j'ai cherche tout mon dimache après midi!! et..........................rien http://www.tigerstyle.co.uk/poloforum/viewtopic.php?t=30856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lupjoman a écrit:davevwf a écrit:suricate05 a écrit:quelqu'un a le lien du topic sur lupo uk? j'ai cherche tout mon dimache après midi!! et..........................rien http://www.tigerstyle.co.uk/poloforum/viewtopic.php?t=30856 un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bhon faut que je mette la mienne par terre c'est un tracteur les antis-brouillard arrive d'ici peut j'adore quant les bas de pc sont noir je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je savais que t'allais pas tenir longtemps avec des filtée sans lancé ta lupo au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui ici avec les bbs elle est plus haute qu'avant! je la laisse comme ca pour le moment car je vais bientot passer au ct... puis après 13 d'origine mais pour les beaux jour je vais enlever les bagues et descendre a fond a l'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est top je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai les mêmes disques de freins sur ma Lupo tunée et je peux vous dire que non seulement ça ne change pas grand chose au problème de freinage de cette caisse mais en plus c'est interdit en Belgique, cela ne passe pas le ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut. Apparemment vous aimez bien comme moi les lupo légèrement tunées... genre des jantes et posé au sol... Voila une petite série qui devrai vous plaire. C'est des lupo tte simples mais tellement plus belles (j'espere que vous les connaissez deja pas tte.. ) Voila. J'espere en trouver d'autres bientot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Y'a pas a dire... les jantes A8 sur Lupo c'est vraiment trop beau! Si un jour j'ai des sou-sous il faudra que j'en trouve des 16" pour ma GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'aime bien les BRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Neeeeeeeeeeeeeeeeed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu n'as pas d'autres photos de la verte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_project1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Non, desolé :non: je vien de retrouver l'endroit ou elle était mais ya pa plus de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dommage, j'aurais bien aimé la voir plus en détails! Jolie sélection en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 spacecowboy a écrit:Neeeeeeeeeeeeeeeeed! sauf les rétro sinon elle m'irais bien space>t'as vu le toit de la jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites