Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Encore un exemple de Lupo modifiée en GTI (du moins le moteur greffé semble l'être mais pas la caisse en elle-même) Je n'accroche pas vraiment Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 mai 2005 super sauf que le type doit conduire coucher vu la position des sieges lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Niveau esthetique je la trouve pas mal mis a part la suppression des clignos avant ça fait trop vide Pour le moteur de la GTI j'ai des doutes Le cache moteur avec le GTI collé dessus me parraissent louches et aussi la batterie vw a du la mettre a la place de la roue de secours par manque de place a l'avant, et la elle est a la même place que la mienne, comment il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Sur la dernière photo il a perdu le bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2005 lupo abt a écrit:Sur la dernière photo il a perdu le bas de caisse? C'est l'explication de l'anormale extension avant de passage de roue : il a tiré la tôle pour la prolonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 La revoici dans un salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites