ArosaGirl 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour tout le monde Quelle bonne idée ce forum :) Comme vous pouvez le constater je suis nouvelle et j'ai une Seat Arosa 1.4 année 2000 et j'en suis très contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bienvenue à toi Tu es la 2ème fille du forum pour le moment, enfin ! Dès que tu as des photos de ton Arosa, n'hésite pas à créer un Topic sur cette section qu'on les commente. Je ne connaissais pas l'appellation "MPI" mais j'imagine que le 1,4 est assez nerveux Bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bienvenue a toi! Ca y est on a une lupo girl et une arosa girl!! Je me sens moins seule d'un coup sur ce forum!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric09 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 slt a toi o arosa girl! Je suis un petit new aussi. Meme moteur meme combat g le petit 1,4 16v sur ma lupo mais on é pas tro ridicule kan meme!!! T'aurais pu mettre ta localité moi c le tarn region toulousaine allez le C.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 une ptite touche feminine en plus ca ne fait pas de mal!!! bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites