Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2005 à la concession VW de St-Etienne les Remiremont qui m'a refusé au montage des pneus soit disant que les pneus ne viennent pas de chez eux... alors qu'ils ont été incapables de me les fournir (le client qui doit chercher à la place du constructeur, la meilleure !) alors j'aurais pu me tuer en attendant qu'ils me les commandent (3 mois d'attente et encore je n'étais même pas sûr de les recevoir à temps) vu mes pneus lisses et des micro-déchirures. En plus d'arnaquer le client pour un pneu qui coûte 110€ mais qu'ils facturent 200€, c'est trop facile de profiter de la confiance et de l'honnêteté des gens !Je vais vous faire une bonne pub après avoir envoyé une lettre salée au siège social, c'est moi qui vous le dit c'était mon coup de gueule du jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Tu as entièrement raison sinon tu peut aller dans un norauto ou autre qui te les monterons et surement pour moins cher même,les voitures vw super mais le sav et loin,très loin du niveau des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2005 lupo abt a écrit: Tu as entièrement raison sinon tu peut aller dans un norauto ou autre qui te les monterons et surement pour moins cher même,les voitures vw super mais le sav et loin,très loin du niveau des voitures C'est vraiment n'importe quoi Et dire que la plupart sont agrées TÜV Franchement, je ne crois pas que ce soit la même trempe Outre-Rhin en Allemagne :non: C'est vraiment une honte ce SAV ! Le pire, c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre de perdre des clients vraisemblablement PS : merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 23 avril 2005 PS : merci de ton soutien No souci Je me demande comment ils arrivent encore a avoir des clients,quand tu ne connais pas et que tu y va pour la première fois d'accord mais il doit y avoir des fidèles La dernière fois que j'y était devant moi une pauvre mère de famille s'est limite fait engueuler par le vendeur sous pretexte qu'elle pensait que la taille (donc le prix )des pneus etaient en rapport avec la taille de la voiture,le vendeur disait que c'était n'importe quoi et qu'elle parlait de chose qu'elle ne connais même pas,j'ai pu entendre que le dit véhicule était une A6 c'est vrai que sur cette voiture tu met facile du 130/70/13 (et donc elle avait raison ) j'était completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2005 lupo abt a écrit:PS : merci de ton soutien No souci Je me demande comment ils arrivent encore a avoir des clients,quand tu ne connais pas et que tu y va pour la première fois d'accord mais il doit y avoir des fidèles La dernière fois que j'y était devant moi une pauvre mère de famille s'est limite fait engueuler par le vendeur sous pretexte qu'elle pensait que la taille (donc le prix )des pneus etaient en rapport avec la taille de la voiture,le vendeur disait que c'était n'importe quoi et qu'elle parlait de chose qu'elle ne connais même pas,j'ai pu entendre que le dit véhicule était une A6 c'est vrai que sur cette voiture tu met facile du 130/70/13 (et donc elle avait raison ) j'était completement Sérieux je crois que l'on devrait faire une carte des plus mauvaises concessions VAG de France, on serait surpris Mais il est vrai que c'est souvent à la tête du client chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Je savais que le SAV chez VW était pas super, mais là, ils ont l'air grave dans ta concession ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites