Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincenty

Notre Lupo 1.4 16S

Messages recommandés

Voilà, jeudi j'ai acheté une Lupo 1.4 16s confort, je l'aurai mercredi normalement, on avait revendu notre Lupo en 2001 cause bébé maisd le bébé ayant grandi plus besoin de trimbaler poussette et autres trucs encombrants alors on a racheté une Lupo, on regrettait cette voiture lover , l'ancienne etait noire la nouvelle sera vert foncé avec toit ouvrant electrique d'usine miam







elle est mignonne n'est ce pas ? excellent
Son moteur est très vif c'est sur que j'ai pensé a une GTI mais bon faut savoir etre raisonnable ! bien

elle a 85000 km, elle est de décembre 2001, la distribution a été faite, le circuit de freinage, la vidange avec filtres, changement du catalyseur et de la batterie, j'ai obtenu un lecteur cd mp3 sony, les tapis neuf vw, la carte grise et les plaques pour un total de 6000 euros. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

En effet elle a l'air en bon état. Le prix que tu as obtenu me parait tres honorable vu l'entretien effectué sur la voiture ( catalyseur qui coute 800 euros, etc... )..

C'est une Lupo qui restera d'origine ou qui aura un petit look personnel ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite Lupo qui en plus a les anti-brouillards intégrés et les jantes qui vont bien bien

Tout comme lupo2000, je trouve le prix raisonnable mais de toute manière, tu n'aurais jamais pu trouver une GTI dans ces prix là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle restera d'origine, je la trouve tres bien comme ca ! bien normalement je l'aurai mercredi, c'est une deuxieme voiture pour petits trajets, l'exterieur interieur sont tres propres, j'ai fais le tour dans tous les sens, normalement aucun problemes, je vous fais un topo apres quelques jours d'utilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai la meme depuis quelque mois et je dois dire que c'est un bon choix comme petite oiture nerveuse, stable et économique tant que tu roule pas pied planche tout le temps. J'ai une question le catalyseur pour ce modele coute 800€ ??!??? si oui y'a t'il moyen de mettre autre chose de moins cher?
bonne route en lupo
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nko a écrit:
Salut

J'ai la meme depuis quelque mois et je dois dire que c'est un bon choix comme petite oiture nerveuse, stable et économique tant que tu roule pas pied planche tout le temps. J'ai une question le catalyseur pour ce modele coute 800€ ??!??? si oui y'a t'il moyen de mettre autre chose de moins cher?
bonne route en lupo
bye


un tube afrik houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
C'est pas homologué bah

@vincenty : bienvenue parmi nous, belle acquisition bien



Hum, regarde la date du premier post! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
bah C'est pas moi qu'a déterré ce sujet tsss

houla



Je sais ptdr Mko aurait du plutot creer un nouveau topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai compris, c'est parcque je disais bienvenu à un plus vieux que moi ddr J'ai vu le nombre de messages et j'ai cru que c'était un tit nouveau timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie sa me rapelle la mienne kan je venait de l'acheter mais par contre je n'ai pas les meme siège ,la mienne est en velour c doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...