Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pour faire un point concret :fumeur: Sachant que la Punto est beaucoup plus lourde que ses concurrentes (1108 kg) malgré ses 130ch :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai pas bien compris ta question,quelle est le plus puissante ou la plus performante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2005 lupo abt a écrit: J'ai pas bien compris ta question,quelle est le plus puissante ou la plus performante? La plus puissance et la plus performante à votre goût :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Un mix des 2 quoi, joue pas sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Alors j'ai voté lupo mais avec des suspattes genre bilstein et tout autre marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Coucou !! J'ai voté Lupo pour vous faire plaisir, mais il manque la Twingo RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2005 benvienne a écrit:Coucou !! J'ai voté Lupo pour vous faire plaisir, mais il manque la Twingo RS ! :fumeur: :fumeur: :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 18 avril 2005 106 s16 ou saxo vts 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Sens interdit a écrit:benvienne a écrit:Coucou !! J'ai voté Lupo pour vous faire plaisir, mais il manque la Twingo RS ! :fumeur: :fumeur: :fumeur: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites