Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

La Lupo GT (FINITION)

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai trouver, il s'agissait d'une finition. Disponible des l'entree de gamme = moteur 1.0L. A partir de 11 000€ avec, entre autres, jante specifiques,peinture jaune speciale, interieur sport, retro electriques, radio Cd etc....

L'avantage client se situer au alentours de 2300€ oui

un apercu de l'interieur : loverbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sens coucou

je n'ai pas de precision concernant les chiffres mais je vais me renseigner clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
coucou Sens coucou

je n'ai pas de precision concernant les chiffres mais je vais me renseigner clin
Avec la Lupo c'est toujours une affaire de chiffres excellent

Content de te revoir sinon coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'etre revenu parmis vous ouilover

pour les chiffres je vais me pencher du cote de VW france car au niveau des prefectures..... riencomprishoula dsl du terme mais "sont pas aimable du tout"

VW France de ce cote sont plus sympa, me rappel lorsque g acheter ma 1ere lupo, je leur ai fait un courrier pour les feliciter concernant l'acceuil ds leur concession etc...

2 semaine plus tard j'ai recu un courrier de leur part avec plein de cadeaux langue T-Shirt, casquette, porte clé.....

D'ailleurs il m'on envoyer un porte cle lupo ke pas grd monde doit avoir, je le prendrai en photo pour vous montrer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu à la lupo GTI ce que la 205 Rallye était à la 205 GTI... bon esprit en tout cas... très old school clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rallye c'ete une finition sur la 205? pensez que c'ete une motorisation.......... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
la rallye c'ete une finition sur la 205? pensez que c'ete une motorisation.......... riencompris
La finition "rallye" est apparue au catalogue en 1988. Disponible uniquement en 3 portes et en blanc "Meije" intégral, c'est la série limitée sportive de la gamme 205 (Peugeot envisageait 5000 ex.). Pour rogner sur le poids (780 Kg à vide soit 75 de gagnés sur une 205 GTI 1L6), tous les équipements ont été supprimés ! Pas ou très peu d'insonorisants, exit le réglage de l'intérieur de l'unique rétroviseur, pas d'antibrouillards avant ni arrière, ni essuie-glace ar, ni dégivrage, ni pré-équipement radio, bouchon d'essence sans serrure et ne parlons pas des jantes en tôle chaussées de pneus au rabais... si si, c'est possible ! Du brut de brut on vous dit ! Tout juste le minimum vital. De là à dire qu'il y a de la "radinerie" dans l'air il n'y a qu'un pas. Les seules traces de luxe persistantes sont donc le compte-tours électronique, les sièges semi-bacquet (ceux de la GTI) recouverts d'un tissu noir et frappés du logo Peugeot Talbot Sport, des vitres arrières entrebaillantes (pour un meilleur Cx car plus affleurantes), un vide poche dans la portière gauche, deux aérateurs latéraux et un allume cigare ! Sobre pour ne pas dire totalement dépouillée, elle n'en demeure pas moins charmante avec sa robe blanche de jeune mariée et ses stickers aux couleurs de PTS, apposés sur la calandre, les côtés et le hayon. Quant à l'habitacle, il recèle comme seul artifice esthétique une moquette rouge, comme les ceintures de sécurité. La 205 Rallye n'a fort heureusement pas connu le tableau de bord première génération ni son horrible volant 2 branches. A partir du deuxième restyling en 91, elle a même reçu des clignotants avant blanc, des feux arrières bicolores et un feux de recul dans le bouclier, le luxe ! La Rallye a été arrêtée à la fin du millésime 92 et un peu plus de 30.000 exemplaires furent fabriqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais je suis pas fan autant avoir la gti au moins c'est rare et surtout ça avance!!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai, a choisir pour moins cher, autant prendre la 1400 16V 100ch en finition GT.

Bon reste que la GTI , c'est clair, a une bouille a tomber lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...