Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je ne sais pas si elle a été commercialisée en France, si quelqu'un à des infos là-dessus, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 mai 2005 version allemande d'apres ce catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Unique et plutôt rare donc, on n'en voit pas du tout chez nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 D'apres ce que j'ai trouver, il s'agissait d'une finition. Disponible des l'entree de gamme = moteur 1.0L. A partir de 11 000€ avec, entre autres, jante specifiques,peinture jaune speciale, interieur sport, retro electriques, radio Cd etc.... L'avantage client se situer au alentours de 2300€ un apercu de l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut Lupo13, tu sais à combien d'exemplaires elle est sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 coucou Sens je n'ai pas de precision concernant les chiffres mais je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Lupo13 a écrit:coucou Sens je n'ai pas de precision concernant les chiffres mais je vais me renseigner Avec la Lupo c'est toujours une affaire de chiffres Content de te revoir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 content d'etre revenu parmis vous pour les chiffres je vais me pencher du cote de VW france car au niveau des prefectures..... dsl du terme mais "sont pas aimable du tout" VW France de ce cote sont plus sympa, me rappel lorsque g acheter ma 1ere lupo, je leur ai fait un courrier pour les feliciter concernant l'acceuil ds leur concession etc... 2 semaine plus tard j'ai recu un courrier de leur part avec plein de cadeaux T-Shirt, casquette, porte clé..... D'ailleurs il m'on envoyer un porte cle lupo ke pas grd monde doit avoir, je le prendrai en photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est un peu à la lupo GTI ce que la 205 Rallye était à la 205 GTI... bon esprit en tout cas... très old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 la rallye c'ete une finition sur la 205? pensez que c'ete une motorisation.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Lupo13 a écrit:la rallye c'ete une finition sur la 205? pensez que c'ete une motorisation.......... La finition "rallye" est apparue au catalogue en 1988. Disponible uniquement en 3 portes et en blanc "Meije" intégral, c'est la série limitée sportive de la gamme 205 (Peugeot envisageait 5000 ex.). Pour rogner sur le poids (780 Kg à vide soit 75 de gagnés sur une 205 GTI 1L6), tous les équipements ont été supprimés ! Pas ou très peu d'insonorisants, exit le réglage de l'intérieur de l'unique rétroviseur, pas d'antibrouillards avant ni arrière, ni essuie-glace ar, ni dégivrage, ni pré-équipement radio, bouchon d'essence sans serrure et ne parlons pas des jantes en tôle chaussées de pneus au rabais... si si, c'est possible ! Du brut de brut on vous dit ! Tout juste le minimum vital. De là à dire qu'il y a de la "radinerie" dans l'air il n'y a qu'un pas. Les seules traces de luxe persistantes sont donc le compte-tours électronique, les sièges semi-bacquet (ceux de la GTI) recouverts d'un tissu noir et frappés du logo Peugeot Talbot Sport, des vitres arrières entrebaillantes (pour un meilleur Cx car plus affleurantes), un vide poche dans la portière gauche, deux aérateurs latéraux et un allume cigare ! Sobre pour ne pas dire totalement dépouillée, elle n'en demeure pas moins charmante avec sa robe blanche de jeune mariée et ses stickers aux couleurs de PTS, apposés sur la calandre, les côtés et le hayon. Quant à l'habitacle, il recèle comme seul artifice esthétique une moquette rouge, comme les ceintures de sécurité. La 205 Rallye n'a fort heureusement pas connu le tableau de bord première génération ni son horrible volant 2 branches. A partir du deuxième restyling en 91, elle a même reçu des clignotants avant blanc, des feux arrières bicolores et un feux de recul dans le bouclier, le luxe ! La Rallye a été arrêtée à la fin du millésime 92 et un peu plus de 30.000 exemplaires furent fabriqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bon alors j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinZ-EnZo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est rare mais je suis pas fan autant avoir la gti au moins c'est rare et surtout ça avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mouai, a choisir pour moins cher, autant prendre la 1400 16V 100ch en finition GT. Bon reste que la GTI , c'est clair, a une bouille a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites