Lupo_91 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonsoir a tous!! Voila je voulais savoir si c'est normal : Pour mes freins je trouve que la belle ne freine pas fort (il faut bien appuyer sur la pedale!!)c'est normal? Pareil pour mon embrayage je trouve qu'il faut bien appuyer dessus et ma 1ere accroche un petit peu VOila si vous avez des problemes similaires!!Je devrais l'emmene en revisions dans 3 000km!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Oui apparemment c'est un problème récurrent sur les Lupo quand tu n'as pas l'ABS A la fois, je ne trouve pas ça si évident :) En revanche, chose peut-être à demander lors de l'entretien de ta caisse pour la pédale qui oppose de la résistance, c'est de vérifier l'usure du disque élevé. Mais ça peut-être aussi un cylindre HS ou la pompe à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Pour le frein c'est pareil pour moi malgré une remise a neuf complète (disques,plaquettes,machoires arrières et rectification des tambours) il faut bien appuyer,surtout quand tu compare a la 206 qui a mon gout freine trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Oki merci!! Oui c'est sur que la 206 s16 a un freinage au top Ca me change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites