scuderia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 pensez vous que le volant de la Lupo 3Ltdi s'adapte facilement sur une Lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 9 avril 2005 scuderia a écrit:pensez vous que le volant de la Lupo 3Ltdi s'adapte facilement sur une Lupo GTI. Si c'est le meme airbag, il n'y a pas de raison :) Je pense qu'une concession vw pourrait te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vais me renseigner chez le concessionaire VW et je vous dirai ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ne le fait surtout pas toi même c'est trop risqué avec l'airbag, c'est que ça pète vite ces machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 lupo abt a écrit:Ne le fait surtout pas toi même c'est trop risqué avec l'airbag, c'est que ça pète vite ces machins la je pensais le faire moi même, démonter l'air bag avec un démonte pneux .. Non je plaisante, si je le fais faire ce sera chez VW j'attends de connaitre le prix car ça ne dois pas être donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 10 avril 2005 scuderia a écrit:lupo abt a écrit:Ne le fait surtout pas toi même c'est trop risqué avec l'airbag, c'est que ça pète vite ces machins la je pensais le faire moi même, démonter l'air bag avec un démonte pneux .. Non je plaisante, si je le fais faire ce sera chez VW j'attends de connaitre le prix car ça ne dois pas être donné... Faires attention quand ont changes de volant bien prendres les precautions necessaire (comme debrancher la batterie bien avant,...) et encore des fois malgre ca quand on debranche le pretentionneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Desole pour le smiley c'est pas celui que je voulais mettre!! C'est pas tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Lupo_91 a écrit:Desole pour le smiley c'est pas celui que je voulais mettre!! C'est pas tres marrant no problem, et merçi pour tes infos démontage volant. @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 10 avril 2005 De rien je l'avais fait pour la sax quand j'avais retiré aussi les ceintures de sécurité !! Faut faire attention avec les prétentionneurs c'est tout!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites