Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 8 avril 2005 D@F Corp. a écrit:Lupo 3L TDI avec la gréffe d'un 1.9i TDi 150 et la BVM6 et la transmission de la Skoda Octavia 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Et... y'a une suite après la découpe au chalumeau ? Comment greffer un moteur de 150ch tdi qui doit prendre une place folle dans le moteur non ? Bonjour le passage aux mines après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Alors la je suis sur le c*l ça doit marcher d'enfer ce machin la, en tout cas il s'en sort largement mieux que moi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Coucou ! ça se vend combien un petit bijou comme ça ! ça à l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Tres belles prepa Et les sorties d'echappements sont Je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2005 benvienne a écrit:Coucou ! ça se vend combien un petit bijou comme ça ! ça à l'air sympa ! Ca y est ! Dès qu'on parle diesel, t'es sur le "qui vive" toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites