Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 On en a très peu parlé pour le moment mais au rayon "personnalisation" comme aime à le dire VW, on retrouve le kit des boucliers AV et ARR ainsi que les bas de caisse. Je me demande le prix que VW demande pour la pose sachant qu'elle est sortie du catalogue. Que pensez-vous de ces boucliers ? Voici quelques photos pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'aime beaucoup la calandre et le becquet mais pas trop le bouclier arrière :non: au niveau du prix ça doit être assez cher au vu des différents prix pratiqués par vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pourtant, le bouclier arrière prend des formes plutôt "sculptées" je trouve ça J'en ai encore jamais vu une pourvu de ce kit, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben pour ma part je n'avais jamais vu ce kit, peut-être pas assez de pub de la part de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 lupo abt a écrit: Ben pour ma part je n'avais jamais vu ce kit,peut-être pas assez de pub de la part de vw En principe, en ayant acheté une VW dans le réseau français, tu devrais avoir un catalogue de prix tous les 6 ou 12 mois - je ne sais plus - indiquant les tarifs des prestations, c'est là qu'il y a la référence de chaque kit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 En neuve peut-être et puis la mienne vient de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ca explique peut-être tous ces problèmes rencontrés jusqu'ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Parce qu'elle vient de suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben oui, elle n'est connue que pour son fromage et son chocolat tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 8 avril 2005 il coute combien ce kit ? la calandre est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 lupo2000 a écrit:il coute combien ce kit ? la calandre est top Il faudrait ressortir les vieux catalogues VW mais bon, tu payes principalement pour la marque donc c'est forcément pas mal cher A la limite, seul bon avantage : c'est bien garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai trouvé des infos sur ce kit vw tout simplement sur leur site www.volkswagen.fr Il suffit de choisir une voiture au hasard et en suiter selectionner accessoire et la on peut choisir la lupo ou il y a pas mal de pièces dont des jantes qui m'interresse particulièrement Ce sont les ANCORA en 7X15 voila ce que ça donne En plus c'est mes futurs feux et elle est noire aussi Le point négatif c'est que c'est du 15pouces et je voudrai plutôt du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2005 La taille au dessus doit exister, regarde les jantes originales de la Beetle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai pas bien compris,sur la photo c'est du 16? Pour le beetle c'est fort possible mais c'est en 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2005 lupo abt a écrit: J'ai pas bien compris,sur la photo c'est du 16? Pour le beetle c'est fort possible mais c'est en 5/100 mais pour ce qui est de l'entraxe j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites