Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo_91

Rassemblement en RP!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!
Apres avoir fait differement rassemblements avec mes ex ptdr
J'aimerais pouvoir en faire encore avec des lupistes et d'autres!!
J'ai pu voir que les saxistes (moi-meme) etions vu de la sorte :
Ils pensent qu'ils ont des foudres de guerre!!

Je dirais que non!!c'est vrai que pour moi la saxo est l'une des meilleurs base perf/prix mais j'aime aussi d'autres voiture et la GT ma procure de magnifiques sensations!!
Enfin je voudrais savoir ceux qui pourrait se deplace en RP ou ceux qui y habitent deja pour s'organise un petit truc pour les beaux jours!!
Si l'admin est d'accord je me ferais une joie d'organise une petite journée (aide bienvenue)
Voila!!

Lupo_91 a écrit:
Bonsoir a tous!!
Apres avoir fait differement rassemblements avec mes ex ptdr
J'aimerais pouvoir en faire encore avec des lupistes et d'autres!!
J'ai pu voir que les saxistes (moi-meme) etions vu de la sorte :
Ils pensent qu'ils ont des foudres de guerre!!

Je dirais que non!!c'est vrai que pour moi la saxo est l'une des meilleurs base perf/prix mais j'aime aussi d'autres voiture et la GT ma procure de magnifiques sensations!!
Enfin je voudrais savoir ceux qui pourrait se deplace en RP ou ceux qui y habitent deja pour s'organise un petit truc pour les beaux jours!!
Si l'admin est d'accord je me ferais une joie d'organise une petite journée (aide bienvenue)
Voila!!

J'ai la preuve que non pour ton ex GT, les reprises et les accélérations étaient meilleures : mdr

A la fois c'est que Ze perfs donc bonjour la fiabilité Nimp

Eh oui, la Lupo doit faire mieux ! mdr

Pour en revenir aux RDV comme tu as pu t'en rendre compte, nous sommes une communauté infime et restreinte mais je ne doute pas que nous soyons solidaires dans le fait de s'unir excellent

Pour ma part je suis de Meurthe et Moselle donc pas si près de la RP hem

Sinon oui tu as mon consentement thank

Et à vrai dire, tu peux faire ce que tu veux sur ce forum, libre expression à tous mdrmdr

Seul le trollage n'est pas de mise langue

Oui mais bon ze perfs Nimp
Et puis je parlais de la saxo vts en terme prix/perfs clin
Je ne doute pas que la lupo a un tres bon potentiel oui

Merci pour l'autorisation (dommage que tu sois un peu loin)
Mais j'aimerais vraiment organise des rencontres et que chacun d'entre nous y participe (si possibles)!!Pour ca j'ai besoin de savoir ou est ce que vous etes situés!!

Greg je t'ai envoye un MP '(avec les photos on pourrait mettre aussi le lieu qu'en pense tu?)

Lupo_91 a écrit:
Oui mais bon ze perfs Nimp
Et puis je parlais de la saxo vts en terme prix/perfs clin
Je ne doute pas que la lupo a un tres bon potentiel oui

Merci pour l'autorisation (dommage que tu sois un peu loin)
Mais j'aimerais vraiment organise des rencontres et que chacun d'entre nous y participe (si possibles)!!Pour ca j'ai besoin de savoir ou est ce que vous etes situés!!

Greg je t'ai envoye un MP '(avec les photos on pourrait mettre aussi le lieu qu'en pense tu?)
Saxo pour les perfs et le prix, Lupo pour les perfs et l'exclusivité oui

J'aimerais pouvoir organiser des rencontres sans concession où chacun aurait son point de vue à donner, encore faudrait-t-il que tous ceux qui possèdent cette voiture viennent à connaître l'existence de ce site clin

Pour savoir où l'on est et tu ne l'as peut-être pas vu mais il y a une mappemonde lupo_club disponible en cliquant sur la terre en page de garde bien Inscris-toi voici le lien direct http://mappemonde.net/bdd/lupo_club/monde.html

Merci!!
Je me suis inscrit!!
PAr contre hallucinant
6 inscrits en europe :non:
Dur dur de faire des rassemblements moi je pense a un topic de presentations photos et lieux pour tous les forumers!!
Non? timide

De toutes façon je ne crois pas qu'il y aille vraiment le choix excellent

Si, tu peux m'aider : téléphoner au siège VW et leur demander de sortir un N° spécial en précisant bien d'y indiquer mon URL pour les envois trimestriel des propriétaires de Lupo oui (ça ramenerait du monde bien )

Sens interdit a écrit:
De toutes façon je ne crois pas qu'il y aille vraiment le choix excellent

Si, tu peux m'aider : téléphoner au siège VW et leur demander de sortir un N° spécial en précisant bien d'y indiquer mon URL pour les envois trimestriel des propriétaires de Lupo oui (ça ramenerait du monde bien )

Lol oui c'est sur!!
mais bon si deja on pouvait savoir d'ou viennent tous les forumers ca serait bien!!

Moi je suis partant,pour la distance on pourra toujours trouver un endroit qui arrange tout le monde oui au pire 200-300km c'est pas la fin du monde bah

lupo abt a écrit:
Moi je suis partant,pour la distance on pourra toujours trouver un endroit qui arrange tout le monde oui au pire 200-300km c'est pas la fin du monde bah
C'est émouvant quand même, nous sommes les seuls en France à nous y intéresser à ces rassemblements de Lupistes en masse ddr

lupo abt a écrit:

bien Merci deja un (on est deux timide )

• Créer...