Lupo_91 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour a tous!! VOila j'ai eu ces deux voitures quand a la 3eme je l'ai cette apres midi a 16h !!Je vous ferais part de mes 1eres impressions face aux vehicules que j'ai eu!! 1ere : Citroen Saxo VTS 1.6l 8s : Rabaissement -3 (koni/eibach) Admi dyn BMC (avec prise d'air frais sur la calandre) Vidage (banquettes arrieres,sieges,moquettes,insonorisant,galette + cric +panier,...) Sieges bacquets Ligne complete Inoxcar (decat,inter ss pare flamme) BAR 2eme : Peugeot 206 GT 2l 16s n°3780 : Admi dyn BMC (passage au banc chez strs a bagnolet avec le club sax 149.57ch juste avec la BMC) Reprog (digiservices) VIdage (pareil que la sax) Ligne complete inoxcar (double decata,inter ss pare flammes) BAR Projets annulé pour raison financiere (donc je ne suis pas alle plus loin sur la GT) 3 eme : Lupo 1.4L 16s carat VOila je ferais un comparo sur ces 3 voitures qui ne joue pas sur le meme plan certes mais bon je vous ferais part de mes impressions Bonne journée a tous Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis déja monté quelque fois comme passager dans un sax VTS 16s et souvent dans un 206 s16 (sensiblement pareil mis à part quelque accessoirs sur la GT) et malgré un tube afrique et un kit d'admission sur la sax je préfère la 206,pour toi 206 ou sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je ne parlerais pas de 206 mais de 206 GT (j'aime pas la 206 )!! Niveau sensations,DA la saxo est vraiment genial, un vrai petit joujou qui ne demande qu'a etre dompte!!C'est vrai que le 1.l avec son couple de 14.6kg/m rame un peu sur autoroute mais sinon vraiment genial!! LA GT!bon deja la gueule en impose!! tenue de route et freinage remarquable!! D'origine pas top, accelerations lineaire, pas de sensations,..... Une fois preparée la bete c'est tres bien defendu contre des RS!! Pour les perfs a choisir je partirais sur une VTS et pour la gueule,le confort ======> lA GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Mais à la limite, s'il faut toujours préparer une voiture pour ressentir des sensations, on est mal barré Ta toute 1ère voiture ne faisait donc pas 60ch comme les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Non ma premiere voiture a ete une saxo vts 1.6 8s et ma conduite accompagne sur une focus 2l 16s voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai des videos de mes voitures mais je c'est pas comment les heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Lupo_91 a écrit:J'ai des videos de mes voitures mais je c'est pas comment les heberger Ouvre un compte gratos sur Multimania http://www.multimania.lycos.fr/signup/ ensuite tu vas ici pour uploader ta vidéo http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/popup.phtml Une fois que ta vidéo est hébergée, tu te rends sur ton FTP perso, l'adresse c'est style http://membres.lycos.fr/pseudo. Et dans le forum tu mets le lien de la vidéo, sous la forme http://membres.lycos.fr/pseudo/video.avi et c'est tout (si c'est une vidéo perso..) Sinon pour faire plus simple, y'a ça aussi http://www.zippyvideos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Oula Ca ma l'air complique pas grave je vais me penche dessus pour vous montres mes bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Lupo_91 a écrit:Oula Ca ma l'air complique pas grave je vais me penche dessus pour vous montres mes bombinettes 2 mois ont passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 bah oui pourquoi pas creer un topic "votre histoire automobile" ou un truc dans le genre comme ca chacun pourrait montrer aux autres quelle(s) voiture(s) il a possedé avant de se convertir au "lupisme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bic54 a écrit:bah oui pourquoi pas creer un topic "votre histoire automobile" ou un truc dans le genre comme ca chacun pourrait montrer aux autres quelle(s) voiture(s) il a possedé avant de se convertir au "lupisme" Oui mais Lupo_91 (enfin Ghislain) nous a quitté pour peugeot :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi ma premiere une clio1, 4 cv, alors ya pas pohtos maintenant avc ma lupo 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lupodrive a écrit:moi ma premiere une clio1, 4 cv, alors ya pas pohtos maintenant avc ma lupo 75cv Je vois pas trop le rapport avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Grosminet a écrit:lupodrive a écrit:moi ma premiere une clio1, 4 cv, alors ya pas pohtos maintenant avc ma lupo 75cv Je vois pas trop le rapport avec le sujet Eek...c'est quoi ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Max1987 a écrit:Grosminet a écrit:lupodrive a écrit:moi ma premiere une clio1, 4 cv, alors ya pas pohtos maintenant avc ma lupo 75cv Je vois pas trop le rapport avec le sujet Eek...c'est quoi ton avatar Bon ok je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites