Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo_91

Bonjour a tous!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!
Alors moi c'est Ghislain (appelez moi Ghis)!!
j'ai 21 ans, j'habite dans le 91 (essonne), je suis vendeur conseil chez Lapeyre!! et je vais acheter une Lupo 1.4l 16s carat (noir metal,interieur cuir gris,...)!!Passioné d'automobile, j'ai effectue plusieurs stages de pilotage sur porsche 911 cup au circuit du bois guyon!!Ma 1ere voiture a ete une saxo vts 1.6l 8s (completement vidée,bacquets,prepa,..chassis),puis j'ai achetée une 206 GT timide L'amour de ma vie!!PAreil meme traitement que la saxo (admi dyn bmc,vidage,reprog,ligne,...)J'ai vendu ma 206 GT (je suis un ancien saxiste mais toujours dans l'ame :)...)
Donc voila il me reste plus beaucoup de points sur mon permis et j'ai besoin de faire des economies!!Pourquoi la Lupo car je la trouve craquante, je vais la voir demain dans un concessionnaire donc si vous avez des conseils et si vous pouvez m'en dire plus sur la carat (options,jantes,...)ca serait sympa merci (des photos seraient les bienvenues)!!

Photos des mes anciennes voitures :







En vous souhaitany une bonne soirée
GHis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue Ghis

Tu as déjà eu des voitures pas mal oui ,le 1,4l 16s tourne pas trop mal (je n'ai qu'une touiingo comme comparaison bah ) mais par contre après avoir eu une saxo VTS 8s et une 206 GT tu va être un peu blasé niveau perf ,niveau intérieur je n'ai encore jamais pu voir ou essayer le cuir dans une lupo mais ça doit être bien oui carat est quand même la finition haut de gamme vw,pour les options je ne sais pas désolé :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
coucou bienvenue Ghis

Tu as déjà eu des voitures pas mal oui ,le 1,4l 16s tourne pas trop mal (je n'ai qu'une touiingo comme comparaison bah ) mais par contre après avoir eu une saxo VTS 8s et une 206 GT tu va être un peu blasé niveau perf ,niveau intérieur je n'ai encore jamais pu voir ou essayer le cuir dans une lupo mais ça doit être bien oui carat est quand même la finition haut de gamme vw,pour les options je ne sais pas désolé :non:


Salut!!
Merci bien pour cette bienvenue!!
En faite j'achete pas la lupo pour les perfs puisque vu les voitures que j'ai eu precedemment ca serait un peu bete!!Mais disons qu'une fois que j'ai vendu ma GT (il me reste 1 point sur le permis) mon entourage (famille,copine,...)ne voulaient plus que je me rachete une saxo vts 16s donc tellement de pression que j'ai craqué et je me suis enfin decide a me calme!!J'aime la lupo pour sa forme,je la trouve tres mimi donc ca sera ma petite voiture a moi tourne et j'en suis tres content aussi!!Je met les petites sportives de coté (mais j'y reviendrai apres)!!
VOila je vais voir le vehicule cet apres midi je vous montrerai des photos!!
BOnne journée

Ghis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue à toi clin

J'avoue que tout comme lupo abt j'ai été assez surpris que tu veuilles une Lupo 1.4 16V pour continuer dans ta conduite quoi Les perfs sont honorables mais ce n'est plus le même esprit que la GT (à vrai dire c'est complétement différent) mais c'est sûr que sa petite bouille est plus sympathique oui

A ce train là, pourquoi ne pas directement prendre la GTI ? C'est une sportive et elle explose de loin la Saxo 8s donc tu ne serais pas trop depaysé bien Elle se vend une bouchée de pain en occasion !

De plus, elle est loin d'être aussi courante que la 206 ou la 8s mais après si tu veux être plus joueur, c'est sûr que quelques modifs s'imposent clin Le préparateur B&B arrive bien à la booster à 180ch !

En attendant tes photos, je te souhaite une bonne découverte du forum thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil!!
trop tard j'ai achete ma lupo :d je vous met les photos ce soir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo_91 a écrit:
Merci pour cette accueil!!
trop tard j'ai achete ma lupo :d je vous met les photos ce soir oui
Je suis impatient de savoir la prépa que tu vas nous faire dessus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Lupo_91 a écrit:
Merci pour cette accueil!!
trop tard j'ai achete ma lupo :d je vous met les photos ce soir oui
Je suis impatient de savoir la prépa que tu vas nous faire dessus oui


coucou
Bon voila j'ai mit les photos de la belle en ligne, honnetement je suis CONTENT!!Apres avoir parcouru 200 km la conduite est douce et agréable (j'ai un peu de mal avec les suspensions :( et le mordant du freinage..)mais pour le reste c'est voiture est tout simplement merveilleuse!!
Tres content de la qualite des materiaux et du confort carat, le petit moteur est assez nerveux bien suffisant pour me calme ddr
Voila du plaisir a la conduire et j'en suis tres heureux!!

Par contre je n'ai pas achetée cette voiture pour lui faire des prepas comme j'ai pu faire auparavant (quoi que :fumeur: )...
non je verrais plus tard!!par contre je veux le silencieux central (trop beau!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...