Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai la possibilité de changer mon URL, mon nom affilié et rajouter une section Polo, qu'en pensez-vous ? Ca donnerait : "Lupo, Polo & Arosa Club" Ca risque de dénaturer mon idée de base seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 D'un coté il y aurait un peu plus de monde mais l'exclusivité lupo/arosa ne serait plus,c'est a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Oui mais les french ne sont pas adeptes de la Lupo c'est ça l'ennui ! :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Oui mais les french ne sont pas adeptes de la Lupo c'est ça l'ennui ! c'est vrai qu'il y a pas mal de polo par contre en GTI elle doit être aussi rare que la lupo parceque j'en ai encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit:Oui mais les french ne sont pas adeptes de la Lupo c'est ça l'ennui ! c'est vrai qu'il y a pas mal de polo par contre en GTI elle doit être aussi rare que la lupo parceque j'en ai encore jamais vue Sérieux ? Je t'assure que l'avant dernière phase de la Polo en version GTI semble plutôt s'être bien vendue ! Du moins, plus que la Lupo à mon avis. Bizzarement, il n'y a pas de version GTI sur la 9N si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Si la 9n est la dernière phase c'est vrai que j'ai pas encore entendu parler de version GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Pourquoi pas Lupo, Arosa, Clio Club ? Ok, je sors ! ... |] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites