lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Malgré que je n'aime pas du tout la golf V celle-ci me plait enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Oh non pitié pas la Golf de ORKY il en fait assez la promo dans tous les forums planétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Désolé mais c'était pour le contraste avec les golf V que je trouve laides :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit: Désolé mais c'était pour le contraste avec les golf V que je trouve laides :non: Ouais mais si tu rajoutes tout le matos qu'il a du acheter en sus pour la rendre "belle", tu allonges la facture au même prix qu'une GT3 :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est vrai qu'il a enormement allongé surtout pour les jantes qui lui ont couté encore plus cher que ma voiture mais bon il se fait plaisir c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit:C'est vrai qu'il a enormement allongé surtout pour les jantes qui lui ont couté encore plus cher que ma voiture mais bon il se fait plaisir c'est l'essentiel Oui mais il faut avoir certaines limites quand même Il fait comment pour se garer ? Le prix d'un jante doit coûter à elle seule le coût de tous les entretiens VW en une année, bonjour l'assurance en béton qu'il doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 J'imagine l'assurance d'un autre coté elle est belle mais pour le prix du tout tu trouve des sacrés voiture en occaz genre M3,S4.....j'en passe et des meilleures :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit:J'imagine l'assurance d'un autre coté elle est belle mais pour le prix du tout tu trouve des sacrés voiture en occaz genre M3,S4.....j'en passe et des meilleures :fumeur: Par contre on avait pas parlé des freins à disques ridicules Le minimum, c'était d'y mettre des grosses pinces de disques freinés par des étriers de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 acheter des jante un peu moins cher et mettre des freins plus concequents par rapport au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit: acheter des jante un peu moins cher et mettre des freins plus concequents par rapport au jantes Oui mais on voit qu'il a voulu donner dans le sensationnel D'ailleurs, il se la péte un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites