Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo abt

Que pensez-vous de cette golf V

Messages recommandés

Malgré que je n'aime pas du tout la golf V celle-ci me plait enormément oui

timide Désolé mais c'était pour le contraste avec les golf V que je trouve laides :non:

lupo abt a écrit:
timide Désolé mais c'était pour le contraste avec les golf V que je trouve laides :non:
Ouais mais si tu rajoutes tout le matos qu'il a du acheter en sus pour la rendre "belle", tu allonges la facture au même prix qu'une GT3 :fumeur:

C'est vrai qu'il a enormement allongé surtout pour les jantes qui lui ont couté encore plus cher que ma voiture hallucinant mais bon il se fait plaisir c'est l'essentiel oui

lupo abt a écrit:
C'est vrai qu'il a enormement allongé surtout pour les jantes qui lui ont couté encore plus cher que ma voiture hallucinant mais bon il se fait plaisir c'est l'essentiel oui
Oui mais il faut avoir certaines limites quand même hem Il fait comment pour se garer ? Le prix d'un jante doit coûter à elle seule le coût de tous les entretiens VW en une année, bonjour l'assurance en béton qu'il doit avoir ptdr

J'imagine l'assurance mdr d'un autre coté elle est belle mais pour le prix du tout tu trouve des sacrés voiture en occaz genre M3,S4.....j'en passe et des meilleures :fumeur:

lupo abt a écrit:
J'imagine l'assurance mdr d'un autre coté elle est belle mais pour le prix du tout tu trouve des sacrés voiture en occaz genre M3,S4.....j'en passe et des meilleures :fumeur:
Par contre on avait pas parlé des freins à disques ridicules Nimp Le minimum, c'était d'y mettre des grosses pinces de disques freinés par des étriers de Porsche

oui acheter des jante un peu moins cher et mettre des freins plus concequents par rapport au jantes

lupo abt a écrit:
oui acheter des jante un peu moins cher et mettre des freins plus concequents par rapport au jantes
Oui mais on voit qu'il a voulu donner dans le sensationnel clin D'ailleurs, il se la péte un peu beaucoup mdr

• Créer...