Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo abt

Jacky's touch

Messages recommandés

hallucinant Oui, plutôt du tuning bas prix ! Pourtant je suis sûr qu'il ne faudrait pas grand chose pour la "rattraper"

A la fois, c'est laid les paupières de phares sur la Lupo ! Seul le rallongement de capot met un peu de piment oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le même rajout de pare-choc avant et les même bas de caisses que moi par contre il a rajouté des petite fioritures qui ont tout cassés snif genre les prises d'air sur le capot,la lame en dessous du pare choc et l'aileron hem très bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagoule Et les horribles paupières que j'ai oublié cagoule c'est vrai que paradoxalement le rallongement du capot est magnifique suivant comment il est fait biensur comme ça c'est beaucoup trop Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Il a le même rajout de pare-choc avant et les même bas de caisses que moi par contre il a rajouté des petite fioritures qui ont tout cassés snif genre les prises d'air sur le capot,la lame en dessous du pare choc et l'aileron hem très bof bof
Du coup nous qui avons souvent l'habitude de commenter de jolies réalisations, force est de reconnaître que là, c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
cagoule Et les horribles paupières que j'ai oublié cagoule c'est vrai que paradoxalement le rallongement du capot est magnifique suivant comment il est fait biensur comme ça c'est beaucoup trop Nimp

C'est du Jackysme de grand art rien que dans la couleur sur celle-ci et puis le kit comprennent le masticage + les aérations type M5 on repassera :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible du tout mais ça ne fait que 2 lupo pas terrible sur le nombre de photos différente,il y a presque que des belles réalisations sur base lupo bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Pas terrible du tout mais ça ne fait que 2 lupo pas terrible sur le nombre de photos différente,il y a presque que des belles réalisations sur base lupo bien
Euh............ je t'ai pas montré la face caché de mon disque dur cagoulecagoulecagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
cagoule J'ai rien vu c'est bon on oublie cagoulecagoulecagoulemdr
Tiens pour te faire saliver, une superbe Saxo 1,5 D complétement détruite par un Jacky peut scrupuleux de ce rubuste petit moteur ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
beuh Eh ben il a du taf ce pauvre moteur pour emmener ces jantes hum
Le pire, c'était une annonce Ebay et je crois qu'il a du bourriner les garde boues pour faire rentrer tout ça mdr Sérieux, je ne comprend pas tout comme cet anglais qui met des 19" sur sa Saxo... 1,4 je crois !! houla

La preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres disques ont l'air seuls la dedant Nimp ,on a l'impression que la roue frotte tout autour du passage de roue beuh ça doit ramer grave avec du 19 ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Les pauvres disques ont l'air seuls la dedant Nimp ,on a l'impression que la roue frotte tout autour du passage de roue beuh ça doit ramer grave avec du 19 ange
C'est vrai en plus mdr On ne doit plus pouvoir monter à l'arrière, j'imagine déjà un énorme caisson houla

Sinon, on peut faire mieux cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec en prime un reflet de superbe enjoliveur mdr

C'est le genre de caisse qui ne doit pas être très influancée par la taille des jantes genre tu peut mettre n'importe quelle taille elle rame pas :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Comme quoi il faut pas grand chose pour ruiner une caisse langue tout comme parfois un petit truc peut faire un effet terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Avec en prime un reflet de superbe enjoliveur mdr

C'est le genre de caisse qui ne doit pas être très influancée par la taille des jantes genre tu peut mettre n'importe quelle taille elle rame pas :fumeur:
En revanche, je trouve les clignos orange d'une laideur abominable mais bon, la Enzo n'a jamais été connu pour sa beauté fatale bah

Celle là en revanche a tout : cagoule


3.00 sec au 0/100 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a déjà vu en vrai??je l'ai déjà vu plusieures fois en expo a Molsheim où elle sera ou est déjà assemblée lover ça doit être quelque chose d'avoir 1001ch sous la patte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère que la photo est truquée... hum

Sinon, en ce qui concerne la lupo rouge (sponsorisée sans doute par Norauto) en haut de page, c'est affreux!!! riencompris

Non seulement il a oublié de mettre une suspension, mais en plus les jantes puent carrément et je ne vois pas bien l'intérêt de mettre une "planche à repasser" sur le toit!

Quel gâchi... :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:


J'espère que la photo est truquée... hum

Sinon, en ce qui concerne la lupo rouge (sponsorisée sans doute par Norauto) en haut de page, c'est affreux!!! riencompris

Non seulement il a oublié de mettre une suspension, mais en plus les jantes puent carrément et je ne vois pas bien l'intérêt de mettre une "planche à repasser" sur le toit!

Quel gâchi... :non:


Tu sais a qui elle appartient la lupo Rose que tu as en photo ? Elle est sympa je trouve oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ca se voit dur comme fer que c'est un photoshop, il suffit d'aller sur Google pour voir la photo originale


Très mal fait en plus de ca ! oui Jantes toutes flou et il a oublié de remettre un peu de pneu autour de la jante arriere... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier, j'ai été au meeting de Ciney, le plus grand meeting de Belgique, et c'est avec grand regret que je vous montre ceci...




Les couleurs criardes, ça me fait pleurer snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant quelle énorme bequet beuh sinon a part ça et quelques autre babioles elle pourrai être bien en tout cas la couleur me plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...