lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Voici quelques photos d'echappements Pas mal il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Les jantes Audi arrachent Sinon, jolie intégration des damiers pour la Lupo rouge d'habitude je n'aime pas mais là chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Pour continuer avec les sorties d'échappement, en voici une originale sur GTI : En s'y rapprochant d'un peu plus près, on peut s'apercevoir qu'il est bel et peu perforé : La ligne d'échappement vu du dessous de la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 11 juin 2005 Ca, ça doit envoyer du bois !! Cet aprem je suis allé me renseigné chez un mec qui fait de la compet' auto et prepare pour les particuliers pour voir s'il pouvait me faire une ligne complete sur mesure ....oui m'a il dit, on peut tout faire........ faut compter environ 5000 francs (en euros??) pour une ligne inox pour ma gti, gain de plus de 10cv j'aimerai bien changer mon silencieux mais aucun fabricant ne s'est penché sur le cas lupo gti reste juste la possibilité du sur-mesure mais à quel prix :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je suis passé au carbone comme les motos et je doit dire que c'est assez sympa. avec 2 positions : celle homologueé comme sur la photo et la version débridée ( à réservé sur circuit uniquement ou au nouvel an :fumeur: ) je sent une nette améliorations qd je débride (environ 5ch) ,surtt à haut régime. c'est un silencieux de la marque Matrix pour 1600cc une petite vidéo arrivera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites