lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Est-ce que vous savez si des jantes de 17 pouces,dans le genre de celles qui sont sur la lupo 1,4l transformée en GTI,peuvent monter sans aucun problème sur ma lupo,sans se préoccuper de la loi est-ce que les roues frotteraient partout ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Le 16" doit être la taille maximum supportée sur la version 1,4 comme toutes les Lupo ayant une monte en 14" à la base après apparemment on rentre dans l'illégalité Maintenant, peut-être que quelqu'un viendra contredire mes chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 1 avril 2005 moi avec mes -6 et mes jantes en 15 je ne touche que du côté gauche avant pq me direz vous seulement de ce côté là? pcq j'ai un léger défaut de fabrication qui arrive souvent chez les allemandes (d'après le vendeur ou j'ai monté mes amortos) ma voiture à la base est 0.5 mm du côté gauche avant donc d'office plus la voiture est basse et plus ça se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Tu l'as acheté à un ferrailleur ou quoi ?? Si y'a un défaut de fabrication à la base, ta voiture aurait du être rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites