Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Hauteur de vos bas de caisse / sol

Messages recommandés

Pour ma part 13cm avec les bas de caisse origine avec les ABT ça doit tourner autour des 12cm et toi? coucou

Idem dernièrement j'ai remarqué que le protège carter en plastique était relativement bas ! (même hauteur que la lame protège pare-choc) quoi

T'as jamais touché ? langue

Pas de protège carter en plastique sur la mienne mais j'ai déjà énormement touché au pare-choc il est complètement bouffé hem tout comme le silencieux qui touche très facilement le sol rien qu'en roulant un peu vite sur les petites routes d'alsace j'ai reussi a frotter avec le pot bah

lupo abt a écrit:
Pas de protège carter en plastique sur la mienne mais j'ai déjà énormement touché au pare-choc il est complètement bouffé hem tout comme le silencieux qui touche très facilement le sol rien qu'en roulant un peu vite sur les petites routes d'alsace j'ai reussi a frotter avec le pot bah
Non sérieux ??? quoi Pourquoi y'en a un sur la mienne ??? riencompris En fait je ne comprend pas son utilité !

Ton pot n'a pas trop morflé sinon ?

bah Ca enpêche peut être la saleté de remonter bien que mon moteur reste propre sans ce dernier riencompris le pot ça va j'ai encore de la marge mdr au pire vu que c'est juste avant la sortie c'est pas trop grave,petite question tu dors jamais?? mdr

lupo abt a écrit:
bah Ca enpêche peut être la saleté de remonter bien que mon moteur reste propre sans ce dernier riencompris le pot ça va j'ai encore de la marge mdr au pire vu que c'est juste avant la sortie c'est pas trop grave,petite question tu dors jamais?? mdr
En fait un protège carter en alu ce serait le top non ? T'as jamais touché le tien à ce propos ? (ton carter pas le protège vu que t'en a pas ddr )

Même question qu'est-ce que tu fous encore sur le Net à cette heure-ci ??? mdr :fumeur:

mdr Baaah pourqoi dormir quand tu dors tu fait rien donc c'est inutile :fumeur: lol en fait je bosse l'aprème donc je vit surtout la nuit clin

J'ai jamais fait gaffe mais je ne crois pas avoir déja touché avec le carter,vaut mieux pas quand même mdr sinon a force il serait explosé

lupo abt a écrit:
mdr Baaah pourqoi dormir quand tu dors tu fait rien donc c'est inutile :fumeur: lol en fait je bosse l'aprème donc je vit surtout la nuit clin

J'ai jamais fait gaffe mais je ne crois pas avoir déja touché avec le carter,vaut mieux pas quand même mdr sinon a force il serait explosé
Oui mais avec un protège carter en plastique c'est efficace contre les bourrages au sol ? Ou peut-être faut-il mieux en confectionner un en alu ? Qu'en penses-tu ?

Si ça tiens aussi mal que sur les golf IV vaut mieux laisser celui en plastique lol je sais pas si c'est réellement mieux de s'en faire un en alu bah

lupo abt a écrit:
Si ça tiens aussi mal que sur les golf IV vaut mieux laisser celui en plastique lol je sais pas si c'est réellement mieux de s'en faire un en alu bah
Tu m'étonnes sur les G IV j'en vois souvent qui traîne par terre :eek: En principe le cache tient par des vis vu qu'on fait la vidange en le virant je me demande si on peut l'enlever définitivement mais est-ce bon ?

lupo2000 a écrit:
Vous comprenez pourquoi je ne veux pas rabaisser ? :)
A la fois, si tu voulais acheter ça, fallait le dire tout de suite cagoule :

lol ange Mais pourquoi ne pas te contenter d'un petit -20mm ? clin

Si tu as des routes bien foutues près de chez toi aucun problème sur les dos d'anes de toutes façon tu passe doucement sinon tu as la tête collée sur le pare soleil (je vois parfois des vieilles en petit SUV genre rav4 a 60 sur des bon dos d'anes mdr ) et la tenue de route est améliorée oui même en mettant juste des ressorts court tu doit sentir une différence

• Créer...