Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 J'aimerais savoir à combien vous vous trouvez du sol au vas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Pour ma part 13cm avec les bas de caisse origine avec les ABT ça doit tourner autour des 12cm et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Idem dernièrement j'ai remarqué que le protège carter en plastique était relativement bas ! (même hauteur que la lame protège pare-choc) T'as jamais touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Pas de protège carter en plastique sur la mienne mais j'ai déjà énormement touché au pare-choc il est complètement bouffé tout comme le silencieux qui touche très facilement le sol rien qu'en roulant un peu vite sur les petites routes d'alsace j'ai reussi a frotter avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 lupo abt a écrit:Pas de protège carter en plastique sur la mienne mais j'ai déjà énormement touché au pare-choc il est complètement bouffé tout comme le silencieux qui touche très facilement le sol rien qu'en roulant un peu vite sur les petites routes d'alsace j'ai reussi a frotter avec le pot Non sérieux ??? Pourquoi y'en a un sur la mienne ??? En fait je ne comprend pas son utilité ! Ton pot n'a pas trop morflé sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ca enpêche peut être la saleté de remonter bien que mon moteur reste propre sans ce dernier le pot ça va j'ai encore de la marge au pire vu que c'est juste avant la sortie c'est pas trop grave,petite question tu dors jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 lupo abt a écrit: Ca enpêche peut être la saleté de remonter bien que mon moteur reste propre sans ce dernier le pot ça va j'ai encore de la marge au pire vu que c'est juste avant la sortie c'est pas trop grave,petite question tu dors jamais?? En fait un protège carter en alu ce serait le top non ? T'as jamais touché le tien à ce propos ? (ton carter pas le protège vu que t'en a pas ) Même question qu'est-ce que tu fous encore sur le Net à cette heure-ci ??? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Baaah pourqoi dormir quand tu dors tu fait rien donc c'est inutile :fumeur: en fait je bosse l'aprème donc je vit surtout la nuit J'ai jamais fait gaffe mais je ne crois pas avoir déja touché avec le carter,vaut mieux pas quand même sinon a force il serait explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 lupo abt a écrit: Baaah pourqoi dormir quand tu dors tu fait rien donc c'est inutile :fumeur: en fait je bosse l'aprème donc je vit surtout la nuit J'ai jamais fait gaffe mais je ne crois pas avoir déja touché avec le carter,vaut mieux pas quand même sinon a force il serait explosé Oui mais avec un protège carter en plastique c'est efficace contre les bourrages au sol ? Ou peut-être faut-il mieux en confectionner un en alu ? Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Si ça tiens aussi mal que sur les golf IV vaut mieux laisser celui en plastique je sais pas si c'est réellement mieux de s'en faire un en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 lupo abt a écrit:Si ça tiens aussi mal que sur les golf IV vaut mieux laisser celui en plastique je sais pas si c'est réellement mieux de s'en faire un en alu Tu m'étonnes sur les G IV j'en vois souvent qui traîne par terre :eek: En principe le cache tient par des vis vu qu'on fait la vidange en le virant je me demande si on peut l'enlever définitivement mais est-ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 31 mars 2005 moi mon pare choc avant est à 10-11 cm du sol avec les -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Vous comprenez pourquoi je ne veux pas rabaisser ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2005 lupo2000 a écrit:Vous comprenez pourquoi je ne veux pas rabaisser ? :) A la fois, si tu voulais acheter ça, fallait le dire tout de suite : lol Mais pourquoi ne pas te contenter d'un petit -20mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Si tu as des routes bien foutues près de chez toi aucun problème sur les dos d'anes de toutes façon tu passe doucement sinon tu as la tête collée sur le pare soleil (je vois parfois des vieilles en petit SUV genre rav4 a 60 sur des bon dos d'anes ) et la tenue de route est améliorée même en mettant juste des ressorts court tu doit sentir une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites