didi1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Hello tout le monde! Alors je viens de passer 2h30 a laver ma lupo alors attention au premier qui me dit qu'elle est pas belle! Elle est de 2001, 51 000 km au compteur, je crois que c'est une 1,4l (faut pas trop m'en demander lol) Bon ok elle est pas très très tuning, a part le poste peut être... (alpine 9812RB ). Enfin bref j'ai quand même l'espoir de changer tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je la trouve harmonieuse et lumineuse Tu vas hériter de cette Lupo, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ben j'espère bien!!! Dès que j'ai un peu de sous de côté je la rachète a mon père comme ca ca sera la MIENNE!! Mais y a 2-3 truc que je peux modifier sans trop avoir besoin de son accord, style les jantes, changer les HP.... on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Elle est bien sympathique cette lupo jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 23 mars 2005 manque juste une petit rabaissement et une 4 jantes bien larges bonne continuation diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2005 J'aime bien le Titi sur la lunette arrière, ça lui va bien à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est ma titi mobile lol! j'en ai aussi mis sur les fenetre arrière dans les coin :D la j'ai pas de photos désolée, mais bon ça n'a pas trop d'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut Elle est mignone ta lupo ! Tu penses mettre quel style de jantes dessus ? En tout cas si tu en hérites tu es parmi les jeunes possesseurs de voitures priviligiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je viens de capter le petit Titi à l'arrière ! Vraiment sympa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 pour les jantes je vais essayer de vous trouver des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Plus la peine de chercher des photos, j'ai trouvé à ta place N'est-elle pas jolie avec 4 jolies jantes celle-ci ? Les bavettes je t'avoue que c'est limite en revanche comme celle-ci doit être une 1.4 16V, on a droit à une sortie ovale arrière, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ouais sens-interdit les bavettes c'est abusé ! :) Les jantes sont sympa par contre la sortie ovale au centre je trouve bof, surtour la taille dans le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ouais pas mal, mais bon c'est pas trop mon style! J'ai une idée bien précise de ce que je veux! Faut que je vous trouve des photo, je m'en occuperais quand j'aurais le temps, en ce moment je suis un peu débordée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2005 lupo2000 a écrit:ouais sens-interdit les bavettes c'est abusé ! :) Les jantes sont sympa par contre la sortie ovale au centre je trouve bof, surtour la taille dans le parechoc. Un peu de piment, ça ne fait pas de mal Les bavettes, j'ai comme l'impression que ce n'est pas nécessairement une option VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Avec la sortie centrale ovale d'origine c'est la 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2005 On attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui voila voila ca vient! En fait je voulais vous montrer celles de mon copain mais bon pas moyen de les prendre en photo, mais celles d'un pote leur ressemblent: Dans ce style la ca me plairais bien, qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ces jantes sont très belle je me suis renseigné parceque je les voulais mais elle sont trop cher MOMO oblige 250€ la jante en 16 si j'ai bon souvenir,en plus celles de la photo sont des séries limitée avec le R de GTR en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Et pour la taille, il faut rester raisonnable avec une 1,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 didi a écrit:oui voila voila ca vient! En fait je voulais vous montrer celles de mon copain mais bon pas moyen de les prendre en photo, mais celles d'un pote leur ressemblent: Dans ce style la ca me plairais bien, qu'est ce que vous en pensez? Que penses-tu de celles-ci par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diloboost 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je kiff!!!!!!!!!!le jaune lui va si bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites