Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Dans ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mars 2005 elle est très belle cette lupo mais l'aileron comme ça ne lui va pas :non: un beau becquet comme la GTI serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'aime bien, ça change d'un petit becquet!!!! Mais bon faudrait la voir sous un autre angle ca serait mieux non? Enfin bref a moi ca me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Le probleme c'est que le mec a du faire porter l'aileron sur la lunette arriere ca gache un peu Les petit béquets plus discrets style celui de la GTI sont plus sympas a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'en poserai bien un mais c'est pas possible sur une 3L "allion different" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2009 JB VW a écrit:Moi j'en poserai bien un mais c'est pas possible sur une 3L "allion different" Regarde le sujet de jbuttex sur sa FSI, l'avant est le même que ta 3L et y'a un aileron de lunette !! http://www.lupoclub.net/gt-101ch-fsi-105ch-f30/lupo-14-fsi-t3262.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouai mais le feux stop ce trouve derriere la lunette arriere non mais je vais la laisser comme elle est sinon je passe pour un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 février 2009 super rony comme on dit en belchique jacky en franche dirait jack lang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites