Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

La Lupo

Messages recommandés

J'ai voté "a de beaux jours devant elle" parceque je ne trouve pas qu'elle fasse vieille mais au contraire,combien de fois on a confondu ma lupo avec la nouvelle polo oui

Pareil, il faut s'entre-aider entre Lupiste ddr

Je viens de constater de pour avoir un bon référencement sur google et Yahoo apparemment, il faut payer 250€ de cotisation hem

la lupo est en fin de vie malheureusement... en Suisse, elle sera tout prochainement remplacée par la Lupo Fox. D'ailleurs, la fabrication de Lupo Gti sera terminée d'içi mi-avril... ça fait mal au coeur.

Db4a a écrit:
la lupo est en fin de vie malheureusement... en Suisse, elle sera tout prochainement remplacée par la Lupo Fox. D'ailleurs, la fabrication de Lupo Gti sera terminée d'içi mi-avril... ça fait mal au coeur.
Ah bon ?????? hallucinant

Si tu as un lien ou un article de presse à scanner ça m'intéresse thank

Non désolé pas d'article de presse ou similaire... juste un entretien téléphonique avec le représentant du garage VW que je fréquente normalement. En effet, songeant toujours à changer ma R32, je lui ai demandé s'il était possible de commander une lupo Gti et il m'a répondu par la négative. Si j'en sais plus, je te tiendrais au courant.

Db4a a écrit:
Non désolé pas d'article de presse ou similaire... juste un entretien téléphonique avec le représentant du garage VW que je fréquente normalement. En effet, songeant toujours à changer ma R32, je lui ai demandé s'il était possible de commander une lupo Gti et il m'a répondu par la négative. Si j'en sais plus, je te tiendrais au courant.
Ok merci clin Tu vas donc te tourner vers l'ocassion j'imagine donc...

Sens interdit a écrit:
coucou

Petit sondage pour savoir votre avis sur le sujet :)

j'ai voté a encore de beaux jours devant elle, c'est un classique et maintenant un collector car il n'y en a plus en neuf dixit mon concessionaire VW, alors je vais etre obliger dans acheter une d'occasion....

scuderia a écrit:
Sens interdit a écrit:
coucou

Petit sondage pour savoir votre avis sur le sujet :)

j'ai voté a encore de beaux jours devant elle, c'est un classique et maintenant un collector car il n'y en a plus en neuf dixit mon concessionaire VW, alors je vais etre obliger dans acheter une d'occasion....
Tu m'étonnes c'est une mine d'or maintenant en occasion oui

Tu vas acheter quel modèle ?

je vais prendre une Lupo GTI bv5 car les bv6 sont encore plus rares sur le marché de l'occasion.

scuderia a écrit:
je vais prendre une Lupo GTI bv5 car les bv6 sont encore plus rares sur le marché de l'occasion.
Oui je pense que les bv6 ne se vendront en occasion que dans 2/3 ans (vu qu'elles sont sorties en 2002, le temps pour les proprios de les rentabiliser) langue

Apparemment, d'après ce que je sais de la boîte 6, on gagne à peine quelques centièmes sur un DA c'est minime.

Après, pour une consommation d'essence minimale, ça fait peut-être toute la différence sur autoroute, je ne sais pas bah

• Créer...