Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Preuve qu'avec un peu de persévérance, on arrive à un résultat surprenant La même avec les néons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Il y a celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2005 lupo abt a écrit:Il y a celle la aussi C'est terrible les subs jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Encore des sonos! Celle ci qui a en plus un echappement original Celle ci a un intérieur original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Tiens la revoilà celle-là avec ses jantes pleines L'avantage avec les Lupo, c'est qu'il est très rare de tomber sur la même à chaque fois En revanche, quand je vois le buffle New Beetle à côté d'une si jolie petite caisse qu'est la Lupo je me demande vraiment où on va Je la trouve A-F-F-R-E-U-S-E !!! Sérieux, on croirait un salon accommodé à une couleur grotesque :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Tiens celle là je l'ai déjà vue (67 :) ) elle vient de chez pro-styling, elle a encore autant de subs de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites