Db4a 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour tout le monde, Je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours roulé en vw (vr6, polo) et actuellement je m'amuse avec ma p'tite R32. Songeant, pour des raisons pratiques à reprendre ma précédente voiture, une lupo Gti, j'ai parcouru le Net afin de partager quelques avis sur cette petite bombe avec d'autres conducteurs et suis tombé sur votre forum... forum très sympa en plus. Je crois que j'ai tout dit. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bienvenue à toi David Une petite photo de ta R32 serait pas mal,j'aime beaucoup cette voiture qui malheureusement reste encore inaccessible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Je n'ai malheureusement pas encore fait de photos de ma R32 mais j'irais en faire qqunes un de ces quatres et les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenue à toi T'as une R32 ??? Ca mord sec ça, on peut se rencontrer pour une petite séance de comparatif si tu veux lol Tu cherches à la revendre... assurance trop cher ou autre motivation ? Je n'ai entendu que des éloges concernant la R32, je suis étonné que tu cherches à t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2005 lupo abt a écrit:Bienvenue à toi David Une petite photo de ta R32 serait pas mal,j'aime beaucoup cette voiture qui malheureusement reste encore inaccessible pour moi Ouais là c'est la catégorie supérieure, comme la Modena 360 le serait pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Sens interdit a écrit: Bienvenue à toi T'as une R32 ??? Ca mord sec ça, on peut se rencontrer pour une petite séance de comparatif si tu veux lol Tu cherches à la revendre... assurance trop cher ou autre motivation ? Je n'ai entendu que des éloges concernant la R32, je suis étonné que tu cherches à t'en débarrasser Un comparatif avec laquelle ? Ta lupo Gti ? pourquoi pas... :) J'hésite à la revendre en effet. Le côté financier n'est pas un problème (bon les assurances coûtent quand même pas mal cher ainsi que les pneus et l'essence...) mais le côté pratique un peu plus. Je m'explique... J'entraîne une équipe de juniors D (12-13 ans - football) et souvent je dois les véhiculer et quand je vois les vois arriver avec leurs grosses bottes et taper dans les sièges en cuir, ça me fait bien mal au coeur... et malheureusement je ne peux leur demander de mettre des chaussons... Concernant la voiture à proprement parler, c'est vrai que c'est une superbe voiture. De un, elle a une sacrée gueule (et fait un bruit à tomber), de deux, elle est puissante et permet bon nombre de dépassements impossibles pour d'autres plus petites voitures (notamment en montagne... je bosse dans une station de ski) et de trois (bon il y a sûrement d'autres choses encore...) la "fausse" transmission 4x4 permet de s'amuser comme un fou sur la neige... Mais bon, encore une fois, tout celà se paie... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Db4a a écrit:Sens interdit a écrit: Bienvenue à toi T'as une R32 ??? Ca mord sec ça, on peut se rencontrer pour une petite séance de comparatif si tu veux lol Tu cherches à la revendre... assurance trop cher ou autre motivation ? Je n'ai entendu que des éloges concernant la R32, je suis étonné que tu cherches à t'en débarrasser Un comparatif avec laquelle ? Ta lupo Gti ? pourquoi pas... :) J'hésite à la revendre en effet. Le côté financier n'est pas un problème (bon les assurances coûtent quand même pas mal cher ainsi que les pneus et l'essence...) mais le côté pratique un peu plus. Je m'explique... J'entraîne une équipe de juniors D (12-13 ans - football) et souvent je dois les véhiculer et quand je vois les vois arriver avec leurs grosses bottes et taper dans les sièges en cuir, ça me fait bien mal au coeur... et malheureusement je ne peux leur demander de mettre des chaussons... Concernant la voiture à proprement parler, c'est vrai que c'est une superbe voiture. De un, elle a une sacrée gueule (et fait un bruit à tomber), de deux, elle est puissante et permet bon nombre de dépassements impossibles pour d'autres plus petites voitures (notamment en montagne... je bosse dans une station de ski) et de trois (bon il y a sûrement d'autres choses encore...) la "fausse" transmission 4x4 permet de s'amuser comme un fou sur la neige... Mais bon, encore une fois, tout celà se paie... :) Eh bien j'étais loin de me douter de telles futilités ! A la fois, ça ne serait pas plus simple de te trouver un Trafic ??? Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience des photos de ta belle si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 15 mars 2005 de telles futilités ? pour les photos, il faudra attendre quelques jours mais je les ferais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Db4a a écrit:de telles futilités ? pour les photos, il faudra attendre quelques jours mais je les ferais :) Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir cette nuit Quand je parlais subtilités, je fais allusion à tes petits joueurs de foot effectivement, ça ne doit pas être évident d'avoir ton job et de possèder une belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 15 mars 2005 non non je ne suis pas en pleine insomnie... suis au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Db4a a écrit:non non je ne suis pas en pleine insomnie... suis au travail. T'es vigile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 15 mars 2005 non... architecte. mais débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Db4a a écrit:non... architecte. mais débordé Je vois ça, heureusement qu'il y a le Net pour se détendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 15 mars 2005 mais bon... pour revenir aux voitures... la lupo Gti, du moins pendant les quelques mois que j'ai pu la conduire, reste une voiture super sympa... incomparable sur beaucoup de points avec la R32 mais très très chouette quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Db4a a écrit:mais bon... pour revenir aux voitures... la lupo Gti, du moins pendant les quelques mois que j'ai pu la conduire, reste une voiture super sympa... incomparable sur beaucoup de points avec la R32 mais très très chouette quand même. Oui, ce n'est pas le même segment ni le même tempérament A la fois, je préfére la Lupo GTI à la Golf V de la même appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db4a 0 Posté(e) le 15 mars 2005 moi aussi personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites