Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTi forever

Ma chère et tendre 1.7 SDI

Messages recommandés

Donc bah tout est dans le titre... elle est de 1999.. je l ai eu a 78000kms... elle a aujourd hui 125000kms depui un 1an et 1/2 que je l ai

J'ai cassé la boite il y a 15 jours...défaut assez récurrent d'apres les probleme pour trouver cette boite en echange standart...je l'ai donc faite refaire..j en ai profité pour changer le disque, le mecanisme et la butée d embrayge..

A part ça aucun problème... voiture tres sympa.. bonne bouille.... le moteur manque cruellement de puissance.. mais si on reste en ville il est nickel.... elle ne rechigne pas l'autoroute.... même a vitesse élevé (pour elle) !!
J'ai juste un probleme concernant les vitres electriques qui font un peu ce qu'elles veulent.. :)

Elle est noire.. sans jantes... snif ...mais je l'aime enormément.. des photos à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi coucou

Ma copine a également une SDI, c'est un bon moteur fiable qui peut durer même s'il manque d'un poil d'efficacité et de vivacité comme tu peux t'en apercevoir. Sa sienne a 173000 bornes bien

Comme tu vois, j'essaie de créer une petite communauté entre Lupistes et c'est un pari osé, n'hésite pas à intervenir quand tu veux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anti-brouillard ils ont été montés après... mais ils etaient déjà dessus quand j'ai eu la voiture... en fait ils sont branchés sur les phares car l'ancien proprio n'a pas cru bon acheter le systeme de bouton au niveau des phares...
donc dès que je met les phares les anti-brouillard se mettent en route..

Quand j'ai cherché à acheter une Lupo je les voulais absolument car je trouve que ca habille vraiment la voiture...

Donc pour en revenir à ta question....je ne sais pas si c'etait dispo en option à l'epoque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...