Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Des jantes style Golf R32 pour ma Lupo ?

Messages recommandés

coucou à tous

Je me demande si ça donnerait, j'en ai un aperçu avec cette magnifique rouge vernie : :)

Qu'en pensez-vous ? quoi

C'est absolument magnifique. Elles ressemblent aux OZ superturismo mais il y a une nuance de style !

Dites, vous avez remarqué la plaque minéralogique de cette anglais ? langue Si on lui enlève le "80", ça fait Lupo la très grande classe ! langue

ha ben non j'avai pas remarqué

je trouve ça original mais je pense qu'en Belgique pour avoir une plaque perso, ça doit coûter la peau du c... bah

Hum... je ne sais pas pour la Belgique pour avoir des N° perso en France, soit il faut être ministre, soit haut placé clin

En tout cas, superbes ces jantes ! bien
je ne sais pas ou on peut en trouver par contrer car je n'ai vu que des 18 pouces pour ce modèle... riencompris

Sens interdit a écrit:
Hum... je ne sais pas pour la Belgique pour avoir des N° perso en France, soit il faut être ministre, soit haut placé clin

En Belgique ça se paye! Très cher mais ça se paye quand même. C'est quoi genre 375 euros je pense pour une combinaison au choix (pas déjà prise) de 3 lettres suivies de 3 chiffres.

les jantes ressemblent a des Alesio en 17"!!!

sinon pour la plaque ,les anglais sont tres friand de ce genre de plaques!!!

Sens interdit a écrit:
Dites, vous avez remarqué la plaque minéralogique de cette anglais ? langue Si on lui enlève le "80", ça fait Lupo la très grande classe ! langue

C'est l'avantage qu'ont les anglais par rapport a nous (je suis de lille donc j'y vais souvent et en plus je travaille dans ... l'administration !!! lol)
ILS LEUR EST POSSIBLE DE CHOISIR LE NUMERO DE LEUR PLAQUE (moyennant finances of course) !!!
Le tout est de pouvoir encore le faire (souvent fait par d'autres !!! mdr )

je trouve que ca pete trop mais jaimerais bien savoir la taille des jantes et la dimension des pneux. fumeur

hallucinant quelqu'un pourrai me dire exactement qui fait ces jantes? J'adore!!

• Créer...