Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2005 à tous Je me demande si ça donnerait, j'en ai un aperçu avec cette magnifique rouge vernie : :) Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ou encore une vue de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je les trouve très belles avec le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est absolument magnifique. Elles ressemblent aux OZ superturismo mais il y a une nuance de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Dites, vous avez remarqué la plaque minéralogique de cette anglais ? Si on lui enlève le "80", ça fait Lupo la très grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ha ben non j'avai pas remarqué je trouve ça original mais je pense qu'en Belgique pour avoir une plaque perso, ça doit coûter la peau du c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Hum... je ne sais pas pour la Belgique pour avoir des N° perso en France, soit il faut être ministre, soit haut placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En tout cas, superbes ces jantes ! je ne sais pas ou on peut en trouver par contrer car je n'ai vu que des 18 pouces pour ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sens interdit a écrit:Hum... je ne sais pas pour la Belgique pour avoir des N° perso en France, soit il faut être ministre, soit haut placé En Belgique ça se paye! Très cher mais ça se paye quand même. C'est quoi genre 375 euros je pense pour une combinaison au choix (pas déjà prise) de 3 lettres suivies de 3 chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 mars 2006 les jantes ressemblent a des Alesio en 17"!!! sinon pour la plaque ,les anglais sont tres friand de ce genre de plaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyosaurus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sens interdit a écrit:Dites, vous avez remarqué la plaque minéralogique de cette anglais ? Si on lui enlève le "80", ça fait Lupo la très grande classe ! C'est l'avantage qu'ont les anglais par rapport a nous (je suis de lille donc j'y vais souvent et en plus je travaille dans ... l'administration !!! lol) ILS LEUR EST POSSIBLE DE CHOISIR LE NUMERO DE LEUR PLAQUE (moyennant finances of course) !!! Le tout est de pouvoir encore le faire (souvent fait par d'autres !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je trouve que ca pete trop mais jaimerais bien savoir la taille des jantes et la dimension des pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelqu'un pourrai me dire exactement qui fait ces jantes? J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites