lupo abt 0 Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai réçemment commandé des feux arrière pour ma petite lulu ainsi que des rétros: Que pensez-vous de ces deux articles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Alors dans l'ordre, je trouve que ces feux ARR sont les pires qu'on puisse trouver en commerce pour la Lupo :) A un moment j'aimais bien ceux là : A la limite, sur du noir ça peut peut être passer En revanche, les rétro type EVO j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Il est vrai que les feux sont très spéciaux soit on aime soit on aime pas perso je les adore sinon pour les rétros je penchais au début pour des M3 mais il n'y a que ça alors j'ai opté pour ceux la c'est d'ailleur aussi l'originalité qui m'a fait choisir ces feux quand je les aurais je metterais des photos pour avoir une vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2005 lupo abt a écrit:Il est vrai que les feux sont très spéciaux soit on aime soit on aime pas perso je les adore sinon pour les rétros je penchais au début pour des M3 mais il n'y a que ça alors j'ai opté pour ceux la c'est d'ailleur aussi l'originalité qui m'a fait choisir ces feux quand je les aurais je metterais des photos pour avoir une vue d'ensemble Impatient de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 3 mars 2005 moi perso j'aime pas du tout le style fast and furious surtout sur vw sur renault peugeot ou honda ça me dérange pas mais sur une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Voici des Lexus qui irait bien sur ta Lupo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ils sont pas mal c'est vrai mais j'ai trop flashé sur les autres par contre les jantes sont superbes tu sais par hasard ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ce sont des jantes 5 bâtons Non je ne saurais pas t'aider sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Nouvelle photo des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ils se japonisent ces feux arrières Dans le même style que je t'ai présenté mais en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Et dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 En revanche ceux là, qu'ils sont laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ca y est j'ai enfin reçu mes rétros perso je les adore,désolé la voiture n'est pas très propre limite dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ils sont magnifiques sur ta black Franchement, quand je vois des passionnés comme nous qui tentent de faire vivre le mythe, je me dis qu'on est des dieux parmis les dieux T'es abonné à GTI mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 T'es abonné à GTI mag ? C'est les vignettes de meeting y'en a une de magny-court et une du Paris tuning show Aujourd'hui a un feu double voie y a un mec avec une nouvelle mercedes classeE,qui je pense avait beaucoup d'options,le mec en costar le cigare a la main me klaxonne,j'ouvre ma fenêtre et la il me dit "elle est mignonne ta petite voiture très reussi bravo",2 jour auparavant sur le parking du supermarché 2 personne qui devait facilement dépasser les trente ans m'ont aussi dit qu'il la trouvaient très belle,ça ne m'arrive pas tout les jour mais quand ça arrive ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Pour la suite, voilà ce que je verrais bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Euh les images marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Elles marchent pourtant le code est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ce midi j'arrivait pas à les voir j'avais oublié de donner à manger au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2005 lupo abt a écrit: Ce midi j'arrivait pas à les voir j'avais oublié de donner à manger au PC En revanche, admire la superbe ventilation des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est clair,mais à défaut d'être belles à mon gout les jantes ne se prennent pas la poussière de frein :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit:C'est clair,mais à défaut d'être belles à mon gout les jantes ne se prennent pas la poussière de frein :fumeur: Alors tu dors jamais ? Les jantes pleines bof bof ça ne met pas les étriers en valeur c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Alors tu dors jamais ? Toi non plus apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lupo abt a écrit:Alors tu dors jamais ? Toi non plus apparement Je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Une nouvelle variante de cache-feux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C'est les feux que je vais avoir seul le cercle autour des lumières en bas (les plus gros) diffère de mes futurs feux ceux la c'est sans les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Dommage qu'il n'y a actuellement aucun autre choix que ces feux leds pour la Lupo Sinon, tu crois que les angel eyes peuvent sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 avril 2005 FK automotive en fait pour beaucoup de modèles peut-être vont-ils se pencher sur la lupo, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 lupo abt a écrit: FK automotive en fait pour beaucoup de modèles peut-être vont-ils se pencher sur la lupo, a voir Ce serait effectivement très sympa Comme en témoigne les xénons sur la GTI ça rend Ils viennent d'ailleurs d'en sortir sur la Clio 1, on peut donc espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai trouvé d'autres cache-feux qui ne sont pas forcément esthètique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C'est une Lupo ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Et ça, ça arrache carrément les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut tous le monde!! Ils sont sympa tes feux lupo abt Ca t'a coûte combien (avec led) et ou ? Et délai de commande? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je les ai pas encore reçu ça fait un mois que je les attends,ils coûtent 279€ chez tout les revendeurs Hella sauf le feu vert ou je suis allé (pour le délai) sinon c'était prévu une dizaine de jours au max les caches feux de la lupo ABT ne sont pas a mon gout :non: tout comme ceux de la rouge malgré qu'ils rendent pas mal sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je me demande vraiment ce que tu attends pour les recontacter, ils n'ont pas un service clientèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Sens interdit a écrit:Pour la suite, voilà ce que je verrais bien sur ta caisse Ca sent la Cale 4 trous vers 5 trous à plein nez : remarquez le boulonnage 5 trous des jantes :D ....et le déport ultra important de l 'intérieur de la jante sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Sens interdit a écrit:Je me demande vraiment ce que tu attends pour les recontacter, ils n'ont pas un service clientèle ? C'est des blaireaux je vais négocier une remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Un exemple de ce que donne les Lexus classiques sur le noir metallisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ca y est ils ont appelé ils ont reçu mes feux aujourd'hui mais je bossais,je les cherche demain je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 moi en fait j adore les feux de l arosa derniere generation,je les trouve "classe" en plus sur une gti noire et justement est ce que quelqu un a deja monte ce genre de feux sur une lupo(le faisceau de l arosa derniere generation est il le meme que celui de la lupo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 ceux la ou ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Il y a de fortes chance que les connexions soient les mêmes, renseigne toi dans un garage VW ou SEAT ils doivent savoir Sinon il doit sûrement exister les mêmes en adaptable qui en plus seraient plus interessant au niveau du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je pense aussi que ça doit être adaptable dans l'un ou dans l'autre sens mais je n'aime pas beaucoup les feux de l'Arosa dans cette variation bic54. Vive les feux à led ! Et par ailleurs j'attend toujours que FK Automotive sorte les angel eyes pour Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 pourquoi tu veux du "angel eyes" la gti est equipee du xenon,c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bic54 a écrit:pourquoi tu veux du "angel eyes" la gti est equipee du xenon,c est mieux Pour ceux qui ne sont pas équipés de xénons, c'est une bonne alternative... comme les phares de ma copine par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sens interdit a écrit: Pour ceux qui ne sont pas équipés de xénons, c'est une bonne alternative... comme les phares de ma copine par exemple En effet je serais bien content s'ils sortaient des angel eyes mais il faut quand même qu'ils soient beau parceque j'ai vu certains modèles pour des autres voitures c'était pire que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 lupo abt a écrit:Sens interdit a écrit: Pour ceux qui ne sont pas équipés de xénons, c'est une bonne alternative... comme les phares de ma copine par exemple En effet je serais bien content s'ils sortaient des angel eyes mais il faut quand même qu'ils soient beau parceque j'ai vu certains modèles pour des autres voitures c'était pire que l'origine Tu parles des angel eyes pour Saxo phase I ? C'est vrai qu'on a tendance à penser que la petite Citroën "louche" équipée de ces fameux phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 mai 2005 Alors pour ceux que ca interesse je suis allé me renseigner chez seat, donc des feux d arosa nouvelle generation ca vaut 58 euros et des brouettes l'unite par contre le mec n a pas su me dire si ca allait sur une lupo (je parle au niveau branchement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bic54 a écrit:Alors pour ceux que ca interesse je suis allé me renseigner chez seat, donc des feux d arosa nouvelle generation ca vaut 58 euros et des brouettes l'unite par contre le mec n a pas su me dire si ca allait sur une lupo (je parle au niveau branchement) C'est parce qu'il faut demandé à VW pour ça... qui eux même te diront d'aller chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites