lupo abt 0 Posté(e) le 1 mars 2005 J'étais lundi au PTS c' était sauf qu'il n'y avait qu'une seule lupo mais elle attirait quand même les regards j'ai pas pu avoir l'avant mais je rajoute quand même quelques petites photos dont cette audi TT avec 2 moteur pour un total de 1003ch La petite dernière, a l'arrière de cette RX8 il y a 11 écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Superbes photos bravo J'adore la couleur de la Lupo en tout cas, tu sais c'est quoi comme moteur ? :) Pour la TT, 3,55 au 0-100km/h c'est quoi ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Pour la lupo la zone rouge du compte tour commençait a 5500tr/min tout comme la mienne donc c'est peut-être une 1.4l 16s 75ch mais je ne sais pas quel autre modèle a la même zone rouge. La TT doit vraiment arracher les 2 moteurs sont les 1.8 turbo 20v, quand j'ai vu la voiture elle me semblait pas trop spéciale de l'avant mais en passant derrière il y a encore le même moteur que devant j'ai halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bref, encore une voiture pour aller chercher le pain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2006 Si quelqu'un y va et a quelques photos à nous faire partager, ce serait bien de le mettre ici Aucune Lupo cette année je parie pour un salon qui s'annonce déjà moins bien que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 25 février 2006 :non: Pas pour moi cette année je reviens d'une semaine de ski :fumeur: et je suis crevé Des pote y sont allés je verrai sur leur photos s'il y a des lupo ou d'autres voitures interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sens interdit a écrit: Si quelqu'un y va et a quelques photos à nous faire partager, ce serait bien de le mettre ici Aucune Lupo cette année je parie pour un salon qui s'annonce déjà moins bien que l'année dernière et si !!! il y en avais une avec suspension air ride , jantes a rayon , interieur kitch en moumoutte rouge et film teinté rouge et cerise sur le gateau c'etait une 1.4l bva qui est devenu une 1.4l bva bi-turbo!!!.... j'essai de vous mettre les photos en ligne rapidement!!!! ceux qui sont allés a magnycourt l'été dernier ont du la voire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Il s'agit bien de celle-ci? Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oui vivement les photos En revanche, intérieur moumouté tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je l'ai vue sur les photos de mon pote en effet c'est celle la avec les filtres à la place des clignotants avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 28 février 2006 Niveau peinture c une horreur, niveau kit carosserie c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je suis pas d'accord, niveau peinture c'est merveilleux!!!! Je tinvite à lire ce qui suit sur sa peinture sur cette page internet : http://lowriderboy.skyblog.com/62.html Il faut savoir que ces photos ont été prises par temps brumeux mais en plein soleil cette caisse a une brillance incroyable de plus la peinture de côté est vraiment merveilleuse, c'est clair que c'est pas passe-partout mais je la trouve vraiment magnifique! Quant à l'intérieur moumoute ce n'est pas à mon goût non plus mais ça colle au style lowrider dans leqeul baigne le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 La photo ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lupo2000 a écrit:Niveau peinture c une horreur, niveau kit carosserie c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est certe pas au gout de tout le monde mais la qualite est impressionnante!!! je crois qu il y a 13 couches de peintures et vernis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alextaz a écrit: c'est certe pas au gout de tout le monde mais la qualite est impressionnante!!! je crois qu il y a 13 couches de peintures et vernis!!!! quand même !! tu peux répondre à mon mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Au niveau sobriété j'ai toujours aimé le look ravageur allemand, dommage que la plupart des préparateurs français ne proposent aucun kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Sens interdit a écrit:Au niveau sobriété j'ai toujours aimé le look ravageur allemand, dommage que la plupart des préparateurs français ne proposent aucun kit ! la voiture a été realiséé a la porte d'Orleans a coté de Montrouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Lupo GTi a écrit:alextaz a écrit: c'est certe pas au gout de tout le monde mais la qualite est impressionnante!!! je crois qu il y a 13 couches de peintures et vernis!!!! quand même !! tu peux répondre à mon mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Dites sur le lien que j'ai mis y a toutes les explications de la caisse, vous vous foutez de ma tronche ou quoi???? 40 couches de vernis et la peinture comporte entre 5 et 6 kilos de paillettes. Rien que ça, oui messieurs rien que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est bien ce qu'on dit, y'a deux couches de peinture ! Par contre, Alextaz il sait plus lire ! :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 En revenant du PTS, je connais un gars qui a vu ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sens interdit a écrit:En revenant du PTS, je connais un gars qui a vu ça : je n arrive pas a les agrandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 alextaz a écrit: je n arrive pas a les agrandir!! Bon OK OK je les upload Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Encore une 1,0l maquillée en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Lupo GTi a écrit:Encore une 1,0l maquillée en sportive mdr !!! pas assez de tunes pour se payer des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Et alors? Tout le monde ne veut pas (ou ne peut pas) se payer ou entretenir une gti et ça fait quoi Ayez quand même un minimum d'indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lupo abt a écrit:Et alors? Tout le monde ne veut pas (ou ne peut pas) se payer ou entretenir une gti et ça fait quoi Ayez quand même un minimum d'indulgence Arrête ! tu vas me faire pleurer Franchement, je pense que l'achat de sa lupo+son tuning lui a couté aussi cher qu'une belle gti d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ¨Peut être qu'il s'agit d'un jeune conducteur qu'une assurance ne permet pas de prendre une voiture développant la puissance d'une GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il n'y a pas que l'achat de la voiture qu'il faut prendre en compte il y a l'assurance (si déja ils te prenne) et l'entretien Et puis tu le critique mais lui il achète pas une gti pour essayer de consommer le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mac Fly a écrit:¨Peut être qu'il s'agit d'un jeune conducteur qu'une assurance ne permet pas de prendre une voiture développant la puissance d'une GTi... possible n'empêche, ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lupo abt a écrit:Il n'y a pas que l'achat de la voiture qu'il faut prendre en compte il y a l'assurance (si déja ils te prenne) et l'entretien Et puis tu le critique mais lui il achète pas une gti pour essayer de consommer le moins possible C'est ta bagnole ou quoi ?? Et pour info, je cherche pas à consommer le moins possible, je calcule ma conso et je mesure par rapport aux autres pour voir si mon moteur est ok Je viens de l'acheter et forcément, je fais des tests... De toute façon, je consommais dejà autant avec ma polo 1,2 donc ca me change rien....sauf que là ça pousse Mais tout le monde peut pas en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bon on va arrêter là le délire, on dirait une bande de gamins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y'avait des Lupo cette année au PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites