Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Une Lupo 1.4 transformée en GTI : surprennant !!!

Messages recommandés

hallucinant T'es sur que ça serait pas une série limité étrangère??sinon le mec a bossé dur avec tout le boulot qu'il y a pour faire cette modification!! A part ça je la trouve superbe et les jantes sont bien

lupo abt a écrit:
hallucinant T'es sur que ça serait pas une série limité étrangère??sinon le mec a bossé dur avec tout le boulot qu'il y a pour faire cette modifiquation!!A part ça je la trouve superbe et les jantes sont bien
Non non c'est bien un 1.4 beuh Regarde le pot, c'est encore une indication ! Ca paraît incroyable surtout quand tu penses que sur la GTI, les arches d'extensions de passages de roues sont en aluminium...

Patrick a écrit:
pfff magnifique snifhallucinant si la mienne pouvait être ainsi... beuh
Comme quoi rien n'est impossible tourne

Bon c'est sûr, il faut avoir un certain budget de départ ou être carrossier soit-même, ça aide clin

Bon trouver le je parie avec lui qu'il arriverai pas a refaire exactement la même sur la mienne lol je parie .... sa devrai marché iiii hallucinant superbe

A ouai !! Pas vue encore ,elle est vraiment belle!!
Jante RS4 ,j'ai falli les avoir ,mais elles étaient plus libre en stok quand je l'ai voulé enerve

il a surement acheter un caisse nue de gti!!!! Celui qui est balaise en carosserie y arrive!!! on sait acheter les ailes arrière, avant... a la pièce mais pour souder le tout c'est très chaud

j'adore!!! lover j'ai l'impression que les jantes sont du 17 en 5x100 car je trouve la jantes assez loin du tambours AR non?

• Créer...