Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 Voici un look que j'aime à part la calandre qui fait "plastoc renault" ainsi que les poignées de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 19 février 2005 je veux ses phares avant et ses jupes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2005 On retrouve de plus en plus de fabrication personnelle sur les bas de caisse vu les prix pratiqués en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 20 février 2005 Je veux ses jupes latérales Les bas de caisses ressemblent beaucoup aux ABT En tout cas les rajouts avant/arrière de pare-choc et le becquet sont du catalogue ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 février 2005 elle est belle mais je suis pas fan des feux arrieres ni du bequet coupé en 2. Mais mis à par ça, le kit carrosserie est cool :) PS : je devine sur l étiquette derriere la lunette arriere : DANGER : HIGH VOLTAGE BARRIER :D mdr le mec :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 Completement d'accord simple et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaftLupo67 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Manifique ! a part les feux arrière que je n'aime pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mdr l'affiche à l'arrière :). Je suis pas fan du kit perso mais ça le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut a tous je vous met une,ou deux photos de ma tuturehttp://lupo657.skyrock.com/photo.html?id_article=3106233075&id_article_media=35214291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oulla!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 lupo657 a écrit:salut a tous je vous met une,ou deux photos de ma tuturehttp://lupo657.skyrock.com/photo.html?id_article=3106233075&id_article_media=35214291Trop c'est trop! Et puis sympa le photoshop mais en réalité tu es comme ça :http://lupo657.skyrock.com/photo.html?id_article=3083916381&id_article_media=32699265Donc ce que je n'aime pas :- La calandre en grillage de norauto-Les prises d'air sur le côté- La garde au sol qui fait 4X4 avec les flanc tendu-Les néons dans l'habitacle-La finition de la sellerie -L’échappement -Ton admission est également bien trop proche de ton moteur ce qui fat qu'elle aspire de l'air plus chaud qu'à l'origine donc tu gagnes en bruit mais tu perds en performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui enfin elle moche et elle craint un lupo c'est jolie d'origine pourquoi le défigurer comme ça????la c'est jackytouch a mort....le lien ici...le lien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 zuute a écrit:oui enfin elle moche et elle craint un lupo c'est jolie d'origine pourquoi le défigurer comme ça????la c'est jackytouch a mort....le lien ici...le lien ici...J'avais jamais vu ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites