Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Les photos commerciales de présentation de la Lupo 3L TDI

Messages recommandés

j'ai déjà roulé dans une 3L, malgré la faible puissance en mode normal (61ch), les perfs sont honorables et la boite robotisée est excellente, et on lui pardonne son petit temps de réponse grâce à ses coups d'accélérateur automatique au rétrogradage :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit être génial c'est que tu mets une goutte de gazoil par mois bien

Je me demande pourquoi elle a des clignotants avant différent? riencompris

Le hayon aussi a l'air un peu différent ou c'est moi qui :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Ce qui doit être génial c'est que tu mets une goutte de gazoil par mois bien

Je me demande pourquoi elle a des clignotants avant différent? riencompris

Le hayon aussi a l'air un peu différent ou c'est moi qui :fumeur:
oui exact, pour réduire au maximum le poids de la voiture (elle ne fait que 61ch), pas mal de matériaux ont été remplacé par de l'alu dont la calandre et le moteur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, la calandre est différente dans le but d'améliorer le Cx, qui est descendu de 0.31 à 0.28 je pense... bienclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en pratique elle consomme réellement les 3L aux cents ?

Nivo esthétique elle est moins belle ke la normale... la calandre pour cause.

Mais le but est au record de conso donc c pardonné plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Et en pratique elle consomme réellement les 3L aux cents ?

Nivo esthétique elle est moins belle ke la normale... la calandre pour cause.

Mais le but est au record de conso donc c pardonné plusun
Surtout, ils ont viré les baguettes latérales, chose que je ne comprend pas vu que contrairement à la GTI, il n'y a pas de bas de caisse quoi

Ca doit pas péser lourd quand même, il sont parano chez VW ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En condition d'utilisation normale, elle consomme entre 4l et 4,5l au 100km. on atteindra les 3l au 100km que lorsqu'on fera de longs trajets à vitesse stabilisée sur autoroutes ou routes.

néanmoins, des journalistes d'une revue (dont j'ai oublié le nom) ont mis à l'épreuve la 3L, au moment de sa sortie, en faisant un long trajet du genre : rejoindre deux capitales éloignées d'europes (2-3.000km au total). et ben ils ont consommé en moyenne 2.7L au 100km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BERLIN
PARIS
JOHANNESBURG
PORT ELIZABETH
KAPSTADT
BANGKOK
KUALA LUMPUR
SINGAPOUR
PERTH
PORT AUGUSTA
SYDNEY
SAN FRANCISCO
LOS ANGELES
SAN DIEGO
GUADALAJARA
MEXICO CITY
LAREDO
DALLAS
SAINT LOUIS
MIAMI
WASHINGTON
NEW YORK
LONDRES
PARIS
PAMPELUNE
LISBONNE
MADRID
TANGER
MARRAKECH
FES
BARCELONE
MONACO
ROME
MILAN
ZURICH
BRUXELLES
AMSTERDAM
GOTEBORG
OSLO
STOCKHOLM
COPENHAGUE
WOLFSBURG

33333 KILOMETRES, 80 JOURS, 792 LITRES DE GAZOLE, 85 KM/H, 2,38 L/100 bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...