Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 En enlevant ce stupide cache moteur VW censé réduire le bruit, vous découvriez l'entraille de votre Lupo ou Arosa De belles transformations à faire en perspective même si pur le moment je m'abstiens encore (garantie VW) voilà ce qu'on peut obtenir comme résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 Un autre moteur sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 18 février 2005 Sens interdit a écrit:Un autre moteur sympa : Et c'est quoi ce nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 18 février 2005 http://img101.exs.cx/my.php?loc=img101&image=5vlupo2so.png j'apporte ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 bruno-vw a écrit:http://img101.exs.cx/my.php?loc=img101&image=5vlupo2so.png j'apporte ma contribution A la fois, ce serait mieux si l'on voyait l'image non ? C'est un format png, pas jpg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 février 2005 On dirait le moteur qui equipe la golf 4 GTI,S3... sans oublier la lupo de 300ch qui a aussi ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Encore une Arosa remplie à ras-bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Et une autre qui joue beaucoup sur l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Un filtre ENORME sur une toute petite 1.0 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Sens interdit a écrit:Un filtre ENORME sur une toute petite 1.0 L Et et ils ont réussi a place une BMC (Air Dynamics Carbon) dans uen lupo Interessant!! Voila c'est cher mais c'est super!!maintenant a voir ce que ca peux donne sur mon 1.4l mais j'en ai sur ma sax et la 206 et c'est genial (passé au banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 28 mai 2005 salut javai installé une boite a air bmc sur ma lupo (gti) mais je suis repassé a un filtre green. javais gagné a fond en bas regime mais plus rien a partir de 5500tr un pe gore donc est ce la meme chose pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j adore la couleur de cette GTI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILLOU1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Et moi, le box de toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sens interdit c est quoi ton injection elle est en alu c est quoi la motorisation. et quel boite bmc il faut pour un 1.4 16v ahw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 popolito a écrit:sens interdit c est quoi ton injection elle est en alu c est quoi la motorisation. et quel boite bmc il faut pour un 1.4 16v ahw c'est le modele pour les tdi 90 et 110 diametre de connexion 70mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 7 avril 2006 et ou est ce que je peut le trouver pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 popolito a écrit:et ou est ce que je peut le trouver pas trop cher je vois que EBAY et encore???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolito 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ah j aime pas ebay mais bon je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites