Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2005 Elle méritait son propre Topic celle-ci non ? Record à battre Mais après, il faudra mettre le moteur à l'arrière et sur le toit :fumeur: Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 février 2005 C'est vrai qu'elle mérite sont propre topic, ça doit être une sacrée bombe là c'est facile Dans un option auto ils l'ont essayé. j'ai encore une ou deux photos Et j'ai aussi une autre lupo ou il y a le fameux 1.8l turbo mais peut-être pas poussé a 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2005 lupo abt a écrit:C'est vrai qu'elle mérite sont propre topic, ça doit être une sacrée bombe Rend toi compte !!! Ca équivaut à 6 moteurs de Lupo de 50cv réunis ou 2 de Lupo GTI dans une seule voiture Ca avance tout seul ce genre de truc :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 2 nouvelles petites photos récentes Et de VRAIES rencontres entre Lupistes (enfin je rêve un peu et reste sur ma fin après ce 17 juillet gâché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites