lupo2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 photos pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 On est demain, balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Sens Interdit => tu veux des photos de nuit ? Sinon voila les photos Je viens de les faire vraichement ce matin . . . . . Comme vous pouvez le voir, c'est un bas de parechoc avant Rieger Pour bien finaliser la voiture, je v certainement enlever les baguettes latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Elle est superbe come ça , par contre pour les baguette fait attention parcequ'elles peuvent laisser des traces c'est ce qui c'est passé sur la mienne, mais vu qu'elle va au garage demain pour une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai virer mes baguettes sans problemes!! bon faut des heures de frottages mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tu as de la chance ça ne se voit pas mais il est possible que la peinture soit un peu ternie alors que sous les baguettes elle est protegée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 lupo abt a écrit: Elle est superbe come ça , par contre pour les baguette fait attention parcequ'elles peuvent laisser des traces c'est ce qui c'est passé sur la mienne, mais vu qu'elle va au garage demain pour une peinture complète Si tu pouvais d'ailleurs à ce propos nous faire un photos-reportage de l'entrée en peinture de ta Lupo ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bismuth a écrit:moi j'ai virer mes baguettes sans problemes!! bon faut des heures de frottages mais bon.... pour moi cela n'a pas laissé de traces!!! il y a juste le double face qui est un peu galere a retirer!!! j'ai utilisé un cylindre en caoutchouc qui se met sur une perceuse et qui retire la colle ou le double face que peuvent laisser les logos sur les malles arrieres referencé chez Wurth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je v essayer de voir ca pour les baguettes! Sinon on vient de me rentrer dans le cul ce soir meme.. mon parechoc est rayé, ca va tout etre repeint et le parechoc du haut sera changé.. COOL Je suis pas en tord! A croire ke la lupo excite les autres au point de se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 lupo2000 a écrit:je v essayer de voir ca pour les baguettes! Sinon on vient de me rentrer dans le cul ce soir meme.. mon parechoc est rayé, ca va tout etre repeint et le parechoc du haut sera changé.. COOL Je suis pas en tord! A croire ke la lupo excite les autres au point de se faire ...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Sens interdit a écrit:lupo abt a écrit: Elle est superbe come ça , par contre pour les baguette fait attention parcequ'elles peuvent laisser des traces c'est ce qui c'est passé sur la mienne, mais vu qu'elle va au garage demain pour une peinture complète Si tu pouvais d'ailleurs à ce propos nous faire un photos-reportage de l'entrée en peinture de ta Lupo ce serait J'y ai pensé justement par contre il y aura un petit retard le rendez-vous est décalé à lundi prochain, j'essayerai de passer chaque matin pour des photos, et un petit commantaire Sinon pour l'accrochage j'ai bien l'impression que les gens le font exprès mais pour les 2 accrochages recensés du forum a chaque fois non fautif sinon pour le rajout s'il est flingué l'assurance le prends en compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 lupo2000 a écrit:je v essayer de voir ca pour les baguettes! Sinon on vient de me rentrer dans le cul ce soir meme.. mon parechoc est rayé, ca va tout etre repeint et le parechoc du haut sera changé.. COOL Je suis pas en tord! A croire ke la lupo excite les autres au point de se faire ... Ca aurait été le rêve un bouclier comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 lupo abt => Oui le bas de parechoc est pris en compte heureusement!! Je dépose la voiture demain matin elle sera prete pour ce week end ouf. sens interdit => oui mais ce n'est plus du style racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 lupo2000 a écrit:lupo abt => Oui le bas de parechoc est pris en compte heureusement!! Je dépose la voiture demain matin elle sera prete pour ce week end ouf. sens interdit => oui mais ce n'est plus du style racing c'est tres different mais tres sympa!!! sinon par curiosité il vaut combien ton rajout avant sans la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je l'ai touché à 159 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lupo2000 a écrit:je l'ai touché à 159 euros c'etait un neuf???? si oui ca peut m interresser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui c'était un neuf! Je l'ai commandé à norauto. Ils m'ont fait 20 euros sur le prix affiché par sturny-tuning. Et j'en ai eu pour 80 euros de peinture plus pause chez un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 lupo2000 a écrit:Oui c'était un neuf! Je l'ai commandé à norauto. Ils m'ont fait 20 euros sur le prix affiché par sturny-tuning. Et j'en ai eu pour 80 euros de peinture plus pause chez un professionnel. c'etait quel norauto sans etre indiscret??? et au niveau tarif ilen est de meme pour le rajout arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'était norauto Velizy mais ils ne feront pas ce tarif à n importe qui.. j'ai acheté mes jantes chez eux ainsi que le silencieux ! ( sur lesquels j'ai eu de belles remises ! ) Pour l'arriere je l'ai en déstockage chez viacom abt dans le 91. Je l'ai payé 250 euros peint et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pour toutes ces infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ma lupo passe bientot en réparation pour le PC arriere Ca a pris du retard pour réparer Je v en profiter pour faire enlever les baguettes, et peindre les rétros et les poignées. Je vous mets les photos quand ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est cool d'être informé en temps et en heure Et comme il n'y a pas beaucoup de réa en cours je suis content de voir la tienne évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Ma lupo passe bientot en réparation pour le PC arriere Ca a pris du retard pour réparer Je v en profiter pour faire enlever les baguettes, et peindre les rétros et les poignées. Je vous mets les photos quand ca sera fait essaie de voir si ton carrossier ne peux te lisser l'ensemble rajout pc arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui c'est vrai que j'aurais pu alextaz je n'y ai pas pensé! En tout cas ca y est c'est fait : Réparation + peinture baguettes rétros et poignées Par contre la couleur rend plus claire sur la photo qu en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Oui c'est vrai que j'aurais pu alextaz je n'y ai pas pensé! En tout cas ca y est c'est fait : Réparation + peinture baguettes rétros et poignées impeccable !!! manque plus qu un ptit tintage des vitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ah non pas ca Les vitres de la lupo sont déjà foncées je trouve Et toi alors t en es ou tu mets des bas de parechoc finalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Superbe Si tu veux encore poussé plus loin, la 1ère chose à faire c'est un petit rabaissement discret -30 et un petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour le bequet, ouais pourquoi pas, mais je trouve pas que ca soit indispensable sur la lupo, si tu regardes les lupos présentées par rieger, elles n'en ont pas. Nivo rabaissement, je me suis renseigné et c'est illégal. Si tu as un grave accident ou tu es en tord, on peut te mettre en cause. ( selon l assurance ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Pour le bequet, ouais pourquoi pas, mais je trouve pas que ca soit indispensable sur la lupo, si tu regardes les lupos présentées par rieger, elles n'en ont pas. Nivo rabaissement, je me suis renseigné et c'est illégal. Si tu as un grave accident ou tu es en tord, on peut te mettre en cause. ( selon l assurance ).. Comment ça en tort ? La plupart des ressorts et des amortos sont garantis et homologués pour la route ouverte. Ca rendrait trop bien en plus après tu aurais le vrai german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Trop chiant pour les dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Pour le bequet, ouais pourquoi pas, mais je trouve pas que ca soit indispensable sur la lupo, si tu regardes les lupos présentées par rieger, elles n'en ont pas. Nivo rabaissement, je me suis renseigné et c'est illégal. Si tu as un grave accident ou tu es en tord, on peut te mettre en cause. ( selon l assurance ).. Changer ses amortos n'est absolument pas illégal à partir du moment ou ils sont homologué pour la route. Pour ce qui est du confort, c sur que c plus dur mais moi perso je prefere, on est coller à la route et les sensations sont de paires. :fumeur: :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ils veulent absolument que je les change Bon aujourdhui j'ai fait une série de photo la lupo étant peinte : . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est vrai qu un petit rabaisement serai le bien venu!!! si tu veux j'ai un ami qui est travaille chez le distributeur APEX MOMO KN SPLITFIRE BSA ou encore HARRY HAUSEN donc je peux te commander deja tes ressorts avec un prix plutot sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 les gars g une nouvelle à vous annoncer, je vais certainement me décider pour le rabaissement.. J'ai mesuré, je suis actuellement à 15 centimetres du sol au spoiler avant, et à 19 au silencieux arriere. un rabaissement de -40 me permettra d'etre à 11 centimetre à l'avant ce qui est raisonnable pour passer les dos d'anes :) Il ne faut pas oublier ke le kit rieger que j'ai à l avant descent plus bas que l'origine. Je vais me renseigner sur les prix, peut etre Apex, peut etre KW, je ne sais pas. Je vais prendre un kit complet suspension + amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Enfin une bonne résolution ! :fumeur: Sinon tu as raison, prend un minimum de qualité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui c clair alextaz => Tu touches aux dos d'anes le silencieux arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lupo2000 a écrit:oui c clair alextaz => Tu touches aux dos d'anes le silencieux arriere ? jamais!!! les 2 seules fois ou g touché le silencieux ,c'etait de ma faute une fois sur une marche arriere avec un trotoire tres haut et une autre fois en descendant un trotoire mais perpendiculairement a celui ci!!!! l'echappement etant quasiment au nivau des roues arr ,qu il ne craind presque rien!!! si tu veux du apex je peux avoir des tarifs sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alextaz a écrit:lupo2000 a écrit:oui c clair alextaz => Tu touches aux dos d'anes le silencieux arriere ? jamais!!! les 2 seules fois ou g touché le silencieux ,c'etait de ma faute une fois sur une marche arriere avec un trotoire tres haut et une autre fois en descendant un trotoire mais perpendiculairement a celui ci!!!! l'echappement etant quasiment au nivau des roues arr ,qu il ne craind presque rien!!! si tu veux du apex je peux avoir des tarifs sympas!!! C sympa :) Peux tu me donner les tarifs par MP pour les 4 suspattes conpletes ? Tu connais un endroit ou faire la pose au passage ? ( avec parallelisme etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lupo2000 a écrit:alextaz a écrit:lupo2000 a écrit:oui c clair alextaz => Tu touches aux dos d'anes le silencieux arriere ? jamais!!! les 2 seules fois ou g touché le silencieux ,c'etait de ma faute une fois sur une marche arriere avec un trotoire tres haut et une autre fois en descendant un trotoire mais perpendiculairement a celui ci!!!! l'echappement etant quasiment au nivau des roues arr ,qu il ne craind presque rien!!! si tu veux du apex je peux avoir des tarifs sympas!!! C sympa :) Peux tu me donner les tarifs par MP pour les 4 suspattes conpletes ? Tu connais un endroit ou faire la pose au passage ? ( avec parallelisme etc ) je me renseigne demain pour le tarif au pret d'un copain qui est le distributeur apex pour la france en ce qui concerne le montage je peux te le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Alors vous avez conclu d'un accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Sens interdit a écrit:Alors vous avez conclu d'un accord ? en effet, mais c'est en cours de reflexion!!! mais pour tous ceux qui sont en RP je peux avoir le kit apex complet en -40mm comprenant 4 amortisseurs et 4 ressorts pour 440€ ttc prevenez moi 1 peu a l'avance!! c'est le systeme que j'utilise perso et egalement je peux vous proposer la pose que je realise moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je vous explique ma démarche : J'ai envoyé un mail aux mines pour leur demander si le rabaissement était homologué. Réponse : Il faut demander au constructeur. Si celui répond que oui, pas de besoin de repasser aux mines. S'ils répond non, il faut repasser aux mines pour refaire homologuer la voiture. ( 80 euros ). Je viens donc d'envoyer une lettre à VW en leur fournissant la marque des suspensions et le rabaissement induit. Je vous tiens au courant quand j'aurai la réponse, ca peut vous etre utile à tous! @ alextaz => dès que j'ai la réponse, je te contacte pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bin dit-donc tu est minucieux, au moins tu est sûr au niveau de l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 lupo abt a écrit: Bin dit-donc tu est minucieux, au moins tu est sûr au niveau de l'homologation Oui il faut etre en regle avec les temps qui courent... J'ai pas envie d'avoir de soucis si g un accident grave Au pire 80 euros c pas la mort pour homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnb_man1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 jadore tes jantes lupo2000 peut tu me donner les ref et la taille un ordre de prix, je possède une polo sont elle adaptables ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 rnb_man a écrit:jadore tes jantes lupo2000 peut tu me donner les ref et la taille un ordre de prix, je possède une polo sont elle adaptables ???? Salut rnb_man les jantes sont des OZ superturismo GT en 16 pouces. Elles valent 200 euros chacune ( prix du catalogue mais c'est tjs possible de négocier.. ) Nivo compatibilité, elles existent pour tous les modeles de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnb_man1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 okay moi je possède une polo 6n2 sait tu ou je pourrais me fournir autre que sur le net j'habite la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 rnb_man a écrit:okay moi je possède une polo 6n2 sait tu ou je pourrais me fournir autre que sur le net j'habite la région parisienne. il y a pas mal de boutique sur la region parisienne comme comptoire du tuning a nanterre ou bien des eldorauto qui d ailleur sont en train de deposer le bilan !!!...il va peut etre y avoir des affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 C déja fait..... le seul magasin qui reste ouvert est Savigny....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Les miennes je l'ai achetée à norauto avec une bonne remise ( pack jantes + pneus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites