Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo2000

Ma Lupo 1.4 16v Superturismo [VENDUE]

Messages recommandés

lupo abt a écrit:
Non ça peut aller elle vibre mais sinon ça va, bientôt les nouvelles jantes bien

Tu prends koi comme nouvelles jantes ? Tu passe en 16 ou tu reste en 15 ? :)

Je passe en 16 j'hésite entre les jantes style RS4 ou les 1000miglia evo5 clin mais je pense mettre les RS4 bien

lupo abt a écrit:
Je passe en 16 j'hésite entre les jantes style RS4 ou les 1000miglia evo5 clin mais je pense mettre les RS4 bien

C clair que style RS4 ca donnerait ! A toi de voir :)
Y a quelle marque de jante qui fait un style RS4 ?

I agree les jantes RS4 pour le style peut-être mais clair que sur ta caisse ça donnerait bien lupo abt (pense à nous donner ton prénom en passant sérieux bien )

lupo abt a écrit:
Que dirais-tu de celles-ci ? bien Elles pétent bien sur du noire comme la tienne !

Sens interdit a écrit:
I agree les jantes RS4 pour le style peut-être mais clair que sur ta caisse ça donnerait bien lupo abt (pense à nous donner ton prénom en passant sérieux bien )

Secret défense cagoule

Je déconne vous pouvez m'appeler Rolles

Les jantes de la noires ont bien mais je suis fixé sur les RS4 en plus niveau prix c'est vraiment pas cher comparé au 1000 miglia, les RS4 sont a environ 700€ en pack complet contre plus de 1000€ pour les 1000miglia

J'ai trouvé ce prix sur le site de Sturny (www.sturny-tuning.com) a Séléstat qui est a une petite demie heure de chez moi oui

lupo abt a écrit:
Sens interdit a écrit:

Secret défense cagoule

Je déconne vous pouvez m'appeler Rolles

Les jantes de la noires ont bien mais je suis fixé sur les RS4 en plus niveau prix c'est vraiment pas cher comparé au 1000 miglia, les RS4 sont a environ 700€ en pack complet contre plus de 1000€ pour les 1000miglia

J'ai trouvé ce prix sur le site de Sturny (www.sturny-tuning.com) a Séléstat qui est a une petite demie heure de chez moi oui
Hélène c'est toi ?????? cagoule

mdr

Je vois que tu es prêt à investir donc mais j'espère que ce n'est pas du bas de gamme pour autant clin

Tiens tu est là toujours réveillé bien

ptdrptdr
tsss Non c'est Laurent mdr
Ben je sais pas j'ai juste vu des photos mais cette semaine je vais essayer de passer chez Sturny pour voir si il les a en expo :) je regarderais la finition si ça ressemble a quelque chose oui sinon toutes les réplique RS4 sont dans ces prix bah

@Lupo2000,
très sympa ta Lupo bleue avec les Jantes OZ Superturismo GT 16 Pouces.
sais tu combien pèse une jante ?
ton écahppement est bien aussi, manque plus qu'un petit rabaissement (sans aller jusqu'a la tondeuse à gazon spécial tuning jacky), et elle sera tip top à mon gout.
mais c'est déjà bien comme ça .
@+ scudéria

scuderia a écrit:
@Lupo2000,
ton écahppement est bien aussi, manque plus qu'un petit rabaissement (sans aller jusqu'a la tondeuse à gazon spécial tuning jacky), et elle sera tip top à mon gout.
@+ scudéria

J'ai pesé mes jantes et mes pneus individuellement avant montage :

la jante : 10 kg
le pneu : 8 kg

Voilà je pense que c'est du poids raisonnable :D

Pour ceux que ca intéresse, voici le montage de mon silencieux : On voit la fixation à la caisse de la roue de secours pour soutenir la partie centrale du pot. Ca tient nickel ca pouge pas ni rien en roulant Wink

La gamelle de l'echappement c'est celle d'origine ou c'est une remus?? hem

lupo2000 a écrit:
scuderia a écrit:
@Lupo2000,
@+ scudéria

Quand je te dis que tu aurais du prendre des jantes légéres en magnésium ddr

lupo2000 a écrit:
scuderia a écrit:
@Lupo2000,
@+ scudéria

10kg oui c'est correct , avec tes OZ tu as un bon rapport qualité prix et poids ;-)
@+Scuderia

Lupo_91 a écrit:

késako la gamelle ?

lupo2000 a écrit:
Lupo_91 a écrit:

késako la gamelle ?

C'est ca :

C'est une chambre dans laquelle on vient place des isolants acoustiques (laines de verres,basalte,...)!!
Je voulais savoir quand tu achetes le silencieux remus tu as bien la chambre et la double sortie??? je pense que oui mais quand je vois la soudure hem c'est pas top !!

enfin c'est meme pas une soudure c'est un emboitement non?
et l'attache a la roue de secours est fourni avec faut souder quelque chose Nimp

Lupo_91 a écrit:
enfin c'est meme pas une soudure c'est un emboitement non?
et l'attache a la roue de secours est fourni avec faut souder quelque chose Nimp

Ah oui évidemment elle y est :) Sinon ca ne serait qu'un embout !

lupo 2000
pour quel soit plus belle tu devrai peindre tes bas de par choc de la couleur de la voiture. ce qui sont en noir. et pour celui de devant tu laisse en noir l'endroit ou on peu mettre les antis brouillard et ou il y a l'attache de remorquage. si tu le fais n'oublie pas de faire un raccord de teinte en haut du par choc pour celui de devant vu que pour celui de derriere le par choc est en 1 seul morceau. sa donne mieu

Sens interdit a écrit:
Lupo_91 a écrit:
lupo2000 a écrit:
Salut lupo 91 ! Un de plus dans la communauté ! Wink

Pour le silencieux, niveau sonorité c'est un bruit roque et relativement discret meme si ca s'entend kan meme! disons que ca n'est pas criard.

Moi je l'ai commandé à norauto.

Tu la prends de quelle couleur ta lupo ? Tu vas aussi l'equiper en jantes ?
En tout cas bon choix pour le 1, 4 16s c'est un bon compromis entre puissance et économie !

coucou Salut toi
tu peux m'appele Ghis bien
Merci pour tes reponses je tarderais pas a acheter ce pot il est magnifique!!
Ma lupo est noir et je pense que les modifs recentes qui viendront (amorto + ressort des vrais car l'origine hem et le silencieux)
C'est justement à ce propos qu'on y vient : lupo2000 (enfin il va peut-être nous dire son prénom ddr ) a privilégié le pot au rabaissement, tu comptes pour ta part mettre des réglables ?

J'avais pour projet quand à moi de la baisser de 30mm mais depuis que je me suis aperçu que ça fait pas mal de touchettes, j'hésite (le chassis de la GTI est normalement rabaissé de -20mm mais ça se voit moins)

j'avais rabaissé ma gti de moin 40 kit sport(amorto + ressort) elle etait vachement plus jolie et tenez bien la route c'etait un vrai kart. sa n'avais rien a voir avec l'origine mais le probleme c'est beaucoup plus raide. quand je prennez un dodane j'y allait tout doucement 5 km/h mais sur certain sa touché. c pas le par choc qui prennait c'est juste la lame noir tout en dessous.mais j'en avait marre c'etait trop raode en plus chez moi a royan les route sont trop pourriet il les refond en ce moment meme . je pense que la rebaisserai mais que de -20.

lupo gti du 17 a écrit:
lupo 2000
pour quel soit plus belle tu devrai peindre tes bas de par choc de la couleur de la voiture. ce qui sont en noir. et pour celui de devant tu laisse en noir l'endroit ou on peu mettre les antis brouillard et ou il y a l'attache de remorquage. si tu le fais n'oublie pas de faire un raccord de teinte en haut du par choc pour celui de devant vu que pour celui de derriere le par choc est en 1 seul morceau. sa donne mieu

J'y ai eu pensé au tout début, avant de faire quoi que ce soit sur la lupo. Mais après avoir lu quelques mauvaises expériences ( décollement de la peinture car plastique granuleux non fait pour etre peint ), j'ai préféré ne pas m'y risquer.

Mais j'avoue que ca ferait joli :)

lupo gti du 17 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Lupo_91 a écrit:
lupo2000 a écrit:
Salut lupo 91 ! Un de plus dans la communauté ! Wink

Pour le silencieux, niveau sonorité c'est un bruit roque et relativement discret meme si ca s'entend kan meme! disons que ca n'est pas criard.

Moi je l'ai commandé à norauto.

Tu la prends de quelle couleur ta lupo ? Tu vas aussi l'equiper en jantes ?
En tout cas bon choix pour le 1, 4 16s c'est un bon compromis entre puissance et économie !

coucou Salut toi
tu peux m'appele Ghis bien
Merci pour tes reponses je tarderais pas a acheter ce pot il est magnifique!!
Ma lupo est noir et je pense que les modifs recentes qui viendront (amorto + ressort des vrais car l'origine hem et le silencieux)
C'est justement à ce propos qu'on y vient : lupo2000 (enfin il va peut-être nous dire son prénom ddr ) a privilégié le pot au rabaissement, tu comptes pour ta part mettre des réglables ?

J'avais pour projet quand à moi de la baisser de 30mm mais depuis que je me suis aperçu que ça fait pas mal de touchettes, j'hésite (le chassis de la GTI est normalement rabaissé de -20mm mais ça se voit moins)

j'avais rabaissé ma gti de moin 40 kit sport(amorto + ressort) elle etait vachement plus jolie et tenez bien la route c'etait un vrai kart. sa n'avais rien a voir avec l'origine mais le probleme c'est beaucoup plus raide. quand je prennez un dodane j'y allait tout doucement 5 km/h mais sur certain sa touché. c pas le par choc qui prennait c'est juste la lame noir tout en dessous.mais j'en avait marre c'etait trop raode en plus chez moi a royan les route sont trop pourriet il les refond en ce moment meme . je pense que la rebaisserai mais que de -20.

Déjà non rabaissée je la trouve plus raide qu'en 14 pouces avec les 16 pouces, alors j'imagine meme pas un rabaissement! Sérieusement un rabaissement passe à la trappe pour moi :) En plus c'est pas forcément laid qu'elle soit en hauteur d'origine, il faut la voir en vrai oui

J'ai envie de me laisser tenter par un KIT d'admission directe K&N ( 75 euros avec la gaine de conduite d'air "frais" mdr )

J'aimerais savoir si sur le moteur 1.4 16V il s'en ressent une baisse de perf ou une hausse de conso ?

J'ai vu que ca pouvait dépendre des moteurs, de leur bridage.

coucou

J'ai recement installé un pipercross sur la mienne et je n'ai pas remarqué de différence au niveau de la conso,en perf bah c'est plus le bruit qui va te donner une impression de gain et en parlant du bruit il devient lover pour avoir un aperçu tu peut virer ton filtre d'origine et faire un petit tour mais faut pas rouler trop longtemps sans hein tsss

Salut!! coucou

Je viens de faire un petit photoshop de ma lupo avec le parechoc arriere Rieger pour silencieux à sortie centrale..

Pouvez vous me donner votre avis ??

Ben le photoshop est minable mdrmdr

Mais sinon ca ferait super classe sur ta lupo ! miam

Ca y est je viens de conclure l'affaire pour le bas de pare choc ABT de chez Viacom !

Merci beaucoup à toi Lupo ABT pour me l'avoir indiqué :)

Ils me le peignent aujourdhui, et il sera posé vendredi :)

Le rémus 2*84 est parfaitement intégré dans la sortie il y a 1cm de chaque coté ca fait super bien fini !! Il faudra le centrer parfaitement lors de la pose :)

Voici une photo avec le parechoc non peint juste posé dessus :

Laissez moi vos commentaire merci

lupo2000 a écrit:
Ca y est je viens de conclure l'affaire pour le bas de pare choc ABT de chez Viacom !

Merci beaucoup à toi Lupo ABT pour me l'avoir indiqué :)

Ils me le peignent aujourdhui, et il sera posé vendredi :)

Le rémus 2*84 est parfaitement intégré dans la sortie il y a 1cm de chaque coté ca fait super bien fini !! Il faudra le centrer parfaitement lors de la pose :)

Voici une photo avec le parechoc non peint juste posé dessus :

Laissez moi vos commentaire merci

pressé de voir ca!!!!
ca pourrai etre interressant......... miam

Code:
Merci beaucoup à toi Lupo ABT pour me l'avoir indiqué

Pas de quoi clin

Vivement les photos finales :)

lupo abt a écrit:
Code:
Merci beaucoup à toi Lupo ABT pour me l'avoir indiqué

Pas de quoi clin

Vivement les photos finales :)
Il nous demande toujours des commentaires avant pose ddr

Ca y est j'ai posé mon pare choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop content lol :) Par contre il y a encore deux morceaux de scotch je les enleve demain oui

voila les photos :

Dans le hall ABT avant de partir :

Chez moi :

.

Merci pour vos commentaires :)

Demain je vous fais de belles photos avec une vidéo enregistrant le son de mon silencieux :)

Alors là je suis sur le cul !!! hallucinanthallucinanthallucinant Franchement lupo2000 ça rend aussi bien que la GTI !

Il ne te manque plus qu'un pare chocs avant style RS et ce serait bien

Sens interdit a écrit:
Alors là je suis sur le cul !!! hallucinanthallucinanthallucinant Franchement lupo2000 ça rend aussi bien que la GTI !

Il ne te manque plus qu'un pare chocs avant style RS et ce serait bien

Merci :) Le parechoc descend plus bas que la GTI en plus Wink

Sinon pour le parechoc avant oui je vais prendre le rieger je le trouve splendide et sobre :

Sens interdit a écrit:
En tout cas, bravo d'avoir passé le cap, peu se lancent dans la personnalisation en France bien

Tant que c'est sobre, je suis partant Wink

lupo2000 a écrit:
Sens interdit a écrit:
En tout cas, bravo d'avoir passé le cap, peu se lancent dans la personnalisation en France bien

Pour le Rieger tu vas le commander où ?

Sens interdit a écrit:
lupo2000 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Pour le Rieger tu vas le commander où ?

Je ne sais pas encore exactement, je cherche le plus bas prix :)

Je fonctionne qu'aux remises supérieures à 25% pour le tuning sinon je prends pas :)

Voilà j'ai pris quelques photos ce matin, à la Défense :)

J'ai pa pu faire de film encore mais ca ne tardera pas !

Pour la qualité de finition ABT :

Salut Lupo2000,

Il ne te manque plus qu'une suspension... J'ai ça! Des Koni jaunes avec des ressorts courts Eibach (-30mm).

Si ça te dit.... fais-moi coucou

BILLOU a écrit:
Salut Lupo2000,

Il ne te manque plus qu'une suspension... J'ai ça! Des Koni jaunes avec des ressorts courts Eibach (-30mm).

Tu es prêt à négocier ? ddr

BILLOU a écrit:
Salut Lupo2000,

Heu j'ai déja des amortos quasi neufs devant et je ne souhaite pas rabaisser c'est chiant pour la vie courante j'utilise ma caisse tous les jours ... oui

Mais c'est sympa de proposer :)

lupo2000 a écrit:
BILLOU a écrit:
Salut Lupo2000,

Heu j'ai déja des amortos quasi neufs devant et je ne souhaite pas rabaisser c'est chiant pour la vie courante j'utilise ma caisse tous les jours ... oui

Mais c'est sympa de proposer :)

tu sais je travaille a paris et j'habite du coté de roissy cdg ca me fait donc 80kms par jour et je suis rabaissé et je ne trouve pas cela si contraignant
surtout que la lupo d'origine et plutot sensible au roulis!!!!!! tourne

alextaz a écrit:

tu sais je travaille a paris et j'habite du coté de roissy cdg ca me fait donc 80kms par jour et je suis rabaissé et je ne trouve pas cela si contraignant
surtout que la lupo d'origine et plutot sensible au roulis!!!!!! tourne

Tu dois quand meme beaucoup plus sentir les imperfections de la route!

Et puis ca me choque pas non rabaissée, elle passe tres bien!

Bientôt une nouvelle modifs sur ma lupo.. tjs en relation avec le style Racing ke je lui donne..

Ca sera posé samedi prochain 15/10 oui

• Créer...