raver baby 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour! Je viens d'Autriche et ai 20 ans. Je suis venu ici par l'entrée dans le Lupoclub forum Allemagne. Je aussi président vom autrichien VW club Bad Toys. Ici quelques photo de mes Lupo. On peut considérer d'autres photos et les détails précis sur notre Homepage. * le le Lupo devoir aussi déjà dans le allemand VW revue VW WOB voir. Je me réjouis d'incitations à ma voiture. En anglais ne place pas malheureusement peux, je demande à des questions français cela. Belles salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour et bienvenue à toi J'ai déjà vu ta Lupo quelque part, c'est clair que c'est de l'extrême tuning à l'allemande mais j'aime, ça change un peu Je vois que tu as des combinés réglables, c'est simple à manipuler ? Et pour les phares Xénon, comment fais-tu sans les lave-phares ? Tu as le correcteur d'assiettes ? Sinon, je pense qu'un kit carrosserie lui irait bien C'est quelle motorisation ? Traduction : Guten Tag und Willkommen Ich sah bereits der Lupo irgendein Teil, ist es klar, daß es vom Extrem tuning auf deutsche Art ist, aber ich mag, das wechselt ein wenig Ich sehe, daß du regulierbare Verbindungen hast, es ist einfach zu handhaben? Und für die Scheinwerfer Xenon wie machst du ohne die Lava- Scheinwerfer? Du hast den Sockelkorrektor? Andernfalls denke ich, daß ein Karosseriekit ihn gut gehen würde. Es ist welche Motorisierung? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 9 février 2005 belle belle en plus en spinning wheels et airride au fait ou est ton bonbonne pour régler l'airride car je vois que ton coffre est déjà full à cause de l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 10 février 2005 Hi!!!! The car has 1,4 TDI an engine with chip. It has now about 102 HP. With the chassis I can steer the front axle and rear axle separately. It is to be adjusted not heavily. My new tail development is smaller around some. And the Airride components has there also still much place. At present the car is again completely converted. It will give many new changes. New rims, Hifi plant, interior complete change and and and Nice Greetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 février 2005 Euh quelqu'un pourrai traduire parceque je suis un enorme daube en englais , c' est bien de l'anglais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2005 lupo abt a écrit: Euh quelqu'un pourrai traduire parceque je suis un enorme daube en englais , c' est bien de l'anglais hein En gros, le monsieur dit ceci (d'un certain sens j'ai pas compris pourquoi il passe de l'allemand à l'anglais enfin bref ) : "Bonjour!!!! La voiture a un moteur 1.4 TDI. Avec le châssis je peux orienter l'axe avant et l'essieu arrière séparément. Il doit être ajusté pas fortement. Et les composants d'Airride a là également toujours beaucoup d'endroit. Actuellement la voiture est complètement convertie. Elle aura beaucoup de nouveaux changements. Les nouvelles jantes, usine de haute fidélité, intérieure accomplissent le changement. Salutations de Nice" Maintenant, Nice, je vois pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 11 février 2005 Bon jour! La traduction de l'anglais l'après le français est véritablement mauvaise Je ne peux pas français. Je fais traduire le texte seulement. Dans le français écrira alors à l'avenir J'espère comprends alors mieux l'entier. Belles salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Eh j'avais pas capté mais tu as une peinture pailletée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Bon jour! J'ai des Glitter sur mes voitures. Ce sont même quatre couleurs différentes. Rouge, de l'argent, or et vert. Je fais bientôt de nouvelles photos de la nouvelle voiture. Alors, on verra encore mieux cela! Alors! Belles salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2005 raver baby a écrit:Bon jour! J'ai des Glitter sur mes voitures. Ce sont même quatre couleurs différentes. Rouge, de l'argent, or et vert. Je fais bientôt de nouvelles photos de la nouvelle voiture. Alors, on verra encore mieux cela! Alors! Belles salutations! Elle est vraiment cool, j'aime bien les peintures caméléon Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bon jour!! Comme j'ai promis suis ici maintenant les nouvelles images de mes Lupo. J'ai tout dans les cuirs du Mercedes SL500. moi ai à l'intérieur maintenant complètement aussi de nouvelles jantes. Lowrider jantes avec 24 Karat or. Et une boîte j'ai aussi à l'intérieur une nouvelle perche. De notre Homepage www.bad-toys.at (club - > Michi's Lupo) moi de notre Homepage réjouirait des commentaires de vous! Bien! Belles salutations![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ta voiture m'épate ! Tu dois vraiment être passionné ! Jolie incrustation du cuir, on ne la reconnait plus ! Et les jantes à déport sont vraiment excellentes, bon travail Traduct : Your car impresses me! You must really be impassioned! Pretty incrustation of leather, i not know it any more! And the rims are really beautiful, good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 26 mai 2005 mamaaaa le tableau de bord une pure merveille!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Lupo13 a écrit:mamaaaa le tableau de bord une pure merveille!! bravo On a même plus l'impression d'être dans une Lupo par contre salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Rhoooooooooo, a real dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital&Lupo 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Dit raver baby, c'est qu'elle type de feux avant que tu as, car je cherche les mêmes pour ma lupo depuis un ptit temps mais je les trouve pas!! PS: VOITURE SUPERBE, rien a dire, J'ADOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est tout simplement ceux de la GTI, les angel eye pour Lupo n'existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital&Lupo 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ET sont-t-il homologué plur ici en Belgique, si ca ne fait pas partie du vehicule d'origine??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Rital&Lupo a écrit:ET sont-t-il homologué plur ici en Belgique, si ca ne fait pas partie du vehicule d'origine??? Merci En France c'est interdit, la loi réglemente et stipule d'installer des lave-phares et un correcteur d'assiettes pour installer des xénons. Je pense qu'en Belgique c'est la même chose. Il est possible de faire cette opération mais ça doit coûter horriblement cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWLupo 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Euh c'est moi qui rêve ou il morfle si jamais il se prend un dos d'âne ? Sinon, cette caisse SU-BLI-ME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Les suspensions sont réglables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWLupo 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Heureusement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bon jour!! @ Shon Thank you ;o) @ Rital&Lupo Ce sont des phares du Lupo GTI! I légèrement en Belgique tout est :o) certifiés. Belgique = où tout autorisé et rien n'est regard interdit de :oP au forum allemand de Lupoclub (http://www.lupoclub.de/board). Demandez le "stip". Il est la Belgique et ex-lupodriver. Mais je pense, si vous avez une commande de niveau qu'il devrait est cependant possible. Voici un guide pour l'installation. -> Those are headlights of the Lupo GTI. I thin in Belgium everything is certified :o] Belgium = where everything permitted and nothing is forbidden :oP Look at the German Lupoclub forum (http://www.lupoclub.de/board). Ask "stip". He is from Belgium and ex-lupodriver. But i think, if you have a level control it should be however possible. Here is a guide for the installation. @ VWLupo Malheureusement, je ne pouvais pas traduire ta question :o/ Belles salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2005 There is something which I did not understand, you have a box 6 on your TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hi! Download this 2 cool movies of my Lupo! Nobly Lupo presentation [Download] (14,1 MB / 3:39 min / WMV9) Speeeeeed! ;o) [Download] (2,6 MB / MPEG) Comments please! @ Sens interdit What do you mean with box 6??? Nice greetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 trop bien la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 raver baby a écrit:Hi! Download this 2 cool movies of my Lupo! Nobly Lupo presentation [Download] (14,1 MB / 3:39 min / WMV9) Speeeeeed! ;o) [Download] (2,6 MB / MPEG) Comments please! @ Sens interdit What do you mean with box 6??? Nice greetings! very nice video ,very good quality of pictures and also it's the biggest project on a lupo i have never seen !!! good job!!! you had to continue on this way!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hi! New year, "new" car ;o) This year I have decided to combine the Lupo with parts from a Audi. I will show you some pictures of the work and some pic of the result. Exact details are in the old description or at our website. some details: - lacquer finish from Lancia Ypsilon - a clean Lupo 3L front with Audi A3 sportbake grill - clean bumper at the back without place for the number plate - Audi A6 chrom door handle - Bi-xenon headlight from the Lupo GTI - 14" rims with 16" Audi A3 hubcaps colored in Mirra Black chrome - G.A.S. Airride - complete interior with leathers of Mercedes the SL500 - plastic parts painted or coverd with brown Alcantara - and many more ;o) Some pic after we are finish: Here is a new picture. The taillights now covered with brown Alcantara. More pictures at our website: www.bad-toys.at Comments? greetings, raver baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 That car is so siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, man! I'm dreaming or what? Magic worl, congratulations, what a fuckin' car!!! That's crazy, too too beautiful. I love it, I DO love it!!!!!!! I liked the other project and it's sad that she doesn't be anymore but this one is perfect!!! and it's not just words, it's a reality man!!!!!! So siiiiiiiiiiiiiiiiiick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver baby 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Hi! @ Mac Fly greetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais me faire des ennemis mais je n'aime pas du tout. Autant je trouve que cela à l'air très bien fait et que d'un point de vue finition c'est correct, autant les jantes version I seraient pour moi belles sur une américaine, les couleurs, que ce soit en version I ou II sont vraiment... humpf, l'intérieur est splendide mais sans interêt car beige, la même chose en noir aurait été somptueux , et la transformation en "Audi" aurait pu être de bon goût si la voiture n'avait pas été beige sans parler des jantes et des feux beiges. Je m'abstiendrai de parler des suspensions... Pour l'argent que tu as du injecter dans ta voiture il y a de quoi faire une Lupo splendide, mais je ne trouve pas la tienne ainsi. Loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie, cela n'est que mon avis hein... Mais je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pr dire ça abstiens toi je rigole de commentaires ainsi pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'aurais au moins le mérite de t'avoir fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:J'aurais au moins le mérite de t'avoir fait rire. sorry mais il a raison,si t'aime tu commente,sinon tu zap c'est mieux,parce que vu le travaille effectué sur la voiture,je pense que le temps de travaille et plus important que l'argent. Maintenant imagine que toi tu passes 5 a 6 mois sur une voiture pour faire un truc fou je pense que les commantaire que tu as fait tu t'en passe. mais voila c'est pas la fin du monde non plus sinon raver baby,innutil de te posser la question de si tu vas au Wörthersee cette année,j'ai deja vu t'as lupo une fois et deja envie de la revoir,lets'gommmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un et motive pour la traduction,parce deja le français alors l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vu sous cet angle je le conçois mieux, d'accord. Mais en l'occurence que ce soit l'argent ou le temps consacré, ce ne sont pas de choix que j'aurais fais, voila tout. Après je me répète mais ce n'est que mon avis! Quand je dessine quelque chose ça me fait plaisir qu'on me dise que c'est beau, mais j'aime aussi qu'on me dise quand ça plaît pas, pour essayer de comprendre pourquoi. À coté de cela j'ai bien précisé que si ce n'était pas à mon goût, je trouvais cela bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit: À coté de cela j'ai bien précisé que si ce n'était pas à mon goût, je trouvais cela bien fait. alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je trouve l'interieur mortel, si j'avais de la tune je ferais le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Jolie voiture mais l'idee de mettre une calandre d'audi j'aime pas trop mais le travail de carosserie est nickel enfin bon chacun ses gouts je suis une fille ma sensibilite est sans doute differente par contre le couleur paillete c'est bboooo mais ca doit pas etre evident de refaire une retouche en cas d'accroc avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 it's just a dream car !!! I LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Disons que c'est le genre de voiture qui rafle des coupes aux meetings... Je l'aimais bien en phase I mis à part la couleur un peu trop "disco" pour moi... Elle aurait été "chocolat métal", je l'aurais trouvée parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites