Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick09

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je me présente, je me nomme Patrick, et je constate que j'inaugure cette rubrique :)

Je suis de Belgique et je possède bien entendu une Lupo, plus précisément une 1400 TDi Open Air de 2000 dont le boîtier a été reprogrammé . Elle est noire avec l'intérieur rouge.

Vous allez sans doute me demander si je sens la différence avec la puce ? Ben je ne saurai vous répondre car la reprogrammation a été effectuée au début de la "vie" de mon auto. Je l'ai acquise il y a 1 an et demi au près d'un particulier.

Alors ce que je peux vous dire, c'est que ça marche vraiment fort, les reprises sont excellentes, tout comme les accélérations, fort honorables pour un petit 3 cylindres.

Elle a actuellement 112.000 km, je n'ai fait aucune intervention au niveau du moteur, preuve que la puce n'en fait pas voir à la mécanique, mais plutôt à la transmission : en effet, j'ai du remplacer récemment mes deux cardans et tous mes syncros de boîte hallucinant Reste l'embrayage :non:

Ce que j'aime le plus dans mon auto : c'est sa sonorité, et son rapport perf/conso. En tirant dedans, je consomme 6.5L/100km, et en étant calme, je fait environ 5.5L/100km.

Voilà, sinon à part ça je suis mécano dans une grosse concession VW/Audi et je suis passionné de Porsche top

Les photos viendront plus tard ange

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi coucou

As-tu une garantie avec ton boitier reprogrammé ? Ca m'a toujours interloqué les fabricants de puce qui n'offraient pas de compétence pour le service après-vente.

En tout cas, je sais que dans la Lupo Cup, les GTI de 125CH à l'origine sont programmées pour monter à 180CH dans les tours beuh Ca doit vraiment donné à mort ! Mais je ne pense pas que les assureurs seraient d'accord ! langue D'ailleurs, tu l'as signalé à la tienne ou pas ?

Le forum vient d'ouvrir ses portes il y a une semaine, j'espère que tu compte participer pleinement à l'extension du site clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton acceuil

Concernant la garantie, elle était d'une durée de 3 ans et concernait les anomalies de fonctionnement.

Pour l'assurance, je n'ai bien entendu pas déclaré le surplus de puissance, donc je suis toujours assuré avec 75ch / 55 kw... De toute façon, je n'ai aucun documents officiel montrant la "nouvelle" puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...