Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Jolie J'adore cette couleur pour le moins originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi forever 0 Posté(e) le 10 mars 2005 je croyais que la GTi etait disponible que en 3 couleur..le noir le gris et le rouge..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2005 GTi forever a écrit:je croyais que la GTi etait disponible que en 3 couleur..le noir le gris et le rouge..?? Non dans le catalogue VW de 2002, il y a eu aussi ce gris anthracite très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HPCSR500 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Andyw elle est superbe ta caisse!!! Est-ce que tu pourrai mettre d'autres phots en plus grandes S.V.P. ça me fait plaisir de trouver une autre Lupo GTI gris anthracite elle est trop rare!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 mai 2006 juste pour vous embetter un peu c'est une reference bleue chez vw et non grise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 6 mai 2006 alextaz a écrit: juste pour vous embetter un peu c'est une reference bleue chez vw et non grise ....... Chez VW toutes les voitures sont bleues, y compris la mienne, qui a plutot l'air verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites