Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon alors salut à tous tout d'abord, et merci à Sens interdit pour ce Forum, qu'attendais je crois plu d'un :) :) :) Bon là je viens parler de mes tites réalisations qui, apparement, on ravies les 106istes (je rassure tout le monde, c'est pas de la pub ) Regardez plutot: http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=8935&start=330 Mais il est vrai, qu'une fois le forum complet, ça serai une idée plutot sympa! Donner moi juste vos impressions à ce sujet! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est quoi ton pseudo là-bas et quel en est le principe, y'a quelque chose à gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 BA MON PSEUDO, c'est le meme partout, c'est toujours "Nico_lupo" Ba toi en tant qu'administrateur, tu auras forcément droit à un cadeau ... Demande par exemple à "Break" sur le forum 106s16 Nan mais pour parler sérieusement, si un jour un tel projet est mis en place, je pense qu ça serait une bonne chose. Si tu regarde le topic en entier, tu verra qu'en faite ça a mis pas mal de temps, mais que j'ai bossé le projet avec tout le monde pratiquement, j'ai pris toutes les idées possibles pour que tout le monde soit satisfait! Mais si tu pense que ce sujet n'est pas le bien venu... ok pour que je sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Nico_lupo a écrit:BA MON PSEUDO, c'est le meme partout, c'est toujours "Nico_lupo" Ba toi en tant qu'administrateur, tu auras forcément droit à un cadeau ... Demande par exemple à "Break" sur le forum 106s16 Nan mais pour parler sérieusement, si un jour un tel projet est mis en place, je pense qu ça serait une bonne chose. Si tu regarde le topic en entier, tu verra qu'en faite ça a mis pas mal de temps, mais que j'ai bossé le projet avec tout le monde pratiquement, j'ai pris toutes les idées possibles pour que tout le monde soit satisfait! Mais si tu pense que ce sujet n'est pas le bien venu... ok pour que je sorte... Oui bon, pourquoi nous fais-tu des infidélités avec ton porte clé Pijo ? :non: Et tu fréquentes les forums 106 depuis quand en fait ? Tu veux te faire du blé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 En faite cette histoire de porte clés avait commencée sur le forum "la sax", mais chez eux ça n'a pas marché. Et en faite des gens du forum 106 sont venu me contacter, y compris des gens du club 309 gti. Sinon nan je suis pas un lache, ma signature est partout t'inquiète pas... lol! Et me faire du blé, non inutile! c'est pas comme ça que je gagnerai ma vie, lol, c'était plus pour faire plaisir, mais bon, fallait bien que je rembourse mon patron, donc pouvais pas les faire gratose... lol ! Et le porte clé c'est un exemple, faut que je souligne, que je m'en suis meme pas fait un pour moi de "gti" ou "lupo", et la crois moi si on en fait un, il sera PERFECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Nico_lupo a écrit:En faite cette histoire de porte clés avait commencée sur le forum "la sax", mais chez eux ça n'a pas marché. Et en faite des gens du forum 106 sont venu me contacter, y compris des gens du club 309 gti. Sinon nan je suis pas un lache, ma signature est partout t'inquiète pas... lol! Et me faire du blé, non inutile! c'est pas comme ça que je gagnerai ma vie, lol, c'était plus pour faire plaisir, mais bon, fallait bien que je rembourse mon patron, donc pouvais pas les faire gratose... lol ! Et le porte clé c'est un exemple, faut que je souligne, que je m'en suis meme pas fait un pour moi de "gti" ou "lupo", et la crois moi si on en fait un, il sera PERFECT Mais tu travailles pour qui ??? Je n'arrive pas à comprendre où cela t'amène-t-il :) Tu conçois des portes-clés et tu les fabriques c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ba non pas spécialement des portes-clés, ça c'était une idée comme ça! Je suis designer/concepteur dans une boite de découpe laser, pour fair simple. Donc je peux faire pas mal de chose en dehors de porte clé ... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Nico_lupo a écrit:Ba non pas spécialement des portes-clés, ça c'était une idée comme ça! Je suis designer/concepteur dans une boite de découpe laser, pour fair simple. Donc je peux faire pas mal de chose en dehors de porte clé ... lol! Ah, je comprend mieux, il fallait le dire tout de suite que c'était professionnel L'essentiel de votre activité repose sur quel domaine précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Oula c'est assez vaste! Tout, sauf pour l'automobile... j'entend par automobile, tout ce qui touche vraiment à la voiture. On fait pas mal pour ce qui est urbain, acoustique, grosse mécanique, etc... Nous vendons jamais en direct! C'est vrai que c'est vaste, c'est surement ça qui me plait :) ! C'est toujours différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Tes portes clés là, c'est extra-professionnel alors ? L'ennui, c'est que tu n'es pas à ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ba oui, mais je les ai vendu moi, comm si c'était à mon compte, pas de facture, rien, et y a rien de mal, c'est comm si je faisais ça à mes heure perdue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 28 mars 2005 MOi j'ai ça comme porte clef !! Je pense pas que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites