Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico_lupo

Porte clés sympa !!!

Messages recommandés

Bon alors salut à tous tout d'abord, et merci à Sens interdit pour ce Forum, qu'attendais je crois plu d'un :) :) :)

merci

Bon là je viens parler de mes tites réalisations qui, apparement, on ravies les 106istes mdr
(je rassure tout le monde, c'est pas de la pub tsss )

Regardez plutot:
http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=8935&start=330

Mais il est vrai, qu'une fois le forum complet, ça serai une idée plutot sympa!

bien

Donner moi juste vos impressions à ce sujet!

Merci!

BA MON PSEUDO, c'est le meme partout, c'est toujours "Nico_lupo" oui

Ba toi en tant qu'administrateur, tu auras forcément droit à un cadeau clin ...

Demande par exemple à "Break" sur le forum 106s16 langue

Nan mais pour parler sérieusement, si un jour un tel projet est mis en place, je pense qu ça serait une bonne chose.

tournetournetourne

Si tu regarde le topic en entier, tu verra qu'en faite ça a mis pas mal de temps, mais que j'ai bossé le projet avec tout le monde pratiquement, j'ai pris toutes les idées possibles pour que tout le monde soit satisfait! excellent

Mais si tu pense que ce sujet n'est pas le bien venu... ok pour que je sorte... houla

beuh

Nico_lupo a écrit:
BA MON PSEUDO, c'est le meme partout, c'est toujours "Nico_lupo" oui

Ba toi en tant qu'administrateur, tu auras forcément droit à un cadeau clin ...

Demande par exemple à "Break" sur le forum 106s16 langue

Nan mais pour parler sérieusement, si un jour un tel projet est mis en place, je pense qu ça serait une bonne chose.

tournetournetourne

Si tu regarde le topic en entier, tu verra qu'en faite ça a mis pas mal de temps, mais que j'ai bossé le projet avec tout le monde pratiquement, j'ai pris toutes les idées possibles pour que tout le monde soit satisfait! excellent

Mais si tu pense que ce sujet n'est pas le bien venu... ok pour que je sorte... houla

beuh
Oui bon, pourquoi nous fais-tu des infidélités avec ton porte clé Pijo ? tsss :non:

Et tu fréquentes les forums 106 depuis quand en fait ? cagoule

Tu veux te faire du blé ? ddr

En faite cette histoire de porte clés avait commencée sur le forum "la sax", mais chez eux ça n'a pas marché.

Et en faite des gens du forum 106 sont venu me contacter, y compris des gens du club 309 gti.

Sinon nan je suis pas un lache, ma signature est partout t'inquiète pas... lol!
mdrlolmdr

Et me faire du blé, non inutile! c'est pas comme ça que je gagnerai ma vie, lol, c'était plus pour faire plaisir, mais bon, fallait bien que je rembourse mon patron, donc pouvais pas les faire gratose... lol langue !

Et le porte clé c'est un exemple, faut que je souligne, que je m'en suis meme pas fait un pour moi de "gti" ou "lupo", et la crois moi si on en fait un, il sera PERFECT clin

bien

Nico_lupo a écrit:
En faite cette histoire de porte clés avait commencée sur le forum "la sax", mais chez eux ça n'a pas marché.

Et en faite des gens du forum 106 sont venu me contacter, y compris des gens du club 309 gti.

Sinon nan je suis pas un lache, ma signature est partout t'inquiète pas... lol!
mdrlolmdr

Et me faire du blé, non inutile! c'est pas comme ça que je gagnerai ma vie, lol, c'était plus pour faire plaisir, mais bon, fallait bien que je rembourse mon patron, donc pouvais pas les faire gratose... lol langue !

Et le porte clé c'est un exemple, faut que je souligne, que je m'en suis meme pas fait un pour moi de "gti" ou "lupo", et la crois moi si on en fait un, il sera PERFECT clin

bien
Mais tu travailles pour qui ??? cagoule Je n'arrive pas à comprendre où cela t'amène-t-il :) Tu conçois des portes-clés et tu les fabriques c'est ça ?

Ba non pas spécialement des portes-clés, ça c'était une idée comme ça!

Je suis designer/concepteur dans une boite de découpe laser, pour fair simple.

Donc je peux faire pas mal de chose en dehors de porte clé langue ... lol!

excellent

Nico_lupo a écrit:
Ba non pas spécialement des portes-clés, ça c'était une idée comme ça!

Je suis designer/concepteur dans une boite de découpe laser, pour fair simple.

Donc je peux faire pas mal de chose en dehors de porte clé langue ... lol!

excellent
Ah, je comprend mieux, il fallait le dire tout de suite que c'était professionnel clin

L'essentiel de votre activité repose sur quel domaine précisément ?

Oula c'est assez vaste!

Tout, sauf pour l'automobile... j'entend par automobile, tout ce qui touche vraiment à la voiture.

On fait pas mal pour ce qui est urbain, acoustique, grosse mécanique, etc...
Nous vendons jamais en direct!

C'est vrai que c'est vaste, c'est surement ça qui me plait :) !

C'est toujours différent tourne

Ba oui, mais je les ai vendu moi, comm si c'était à mon compte, pas de facture, rien, et y a rien de mal, c'est comm si je faisais ça à mes heure perdue clin .

• Créer...