Frank03 0 Posté(e) le 14 février 2008 euhh il y a aucune différence entre les Kw1 et les Kw2 ????? à part le prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 les KW V2 sont réglables en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 les kw v 2 sont réglabes en rien du tout c'est un petit détails qiu change rien du tout! un copain a ca sur sa polo et qu'il règle en dur ou moux sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique ta photo Sens! On en a vu pourtant des jolies photos de lupette depuis le temp mais celle ci... Best Lupo's picture on the forum EVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petite photo du jour, vivement le Glastint Et un petit délire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu as refait la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu as plutot mis un film bleu devant ton apn ,non? ou une option sur l'apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je parlais de la vraie, la rouge, elle brille drôlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle brille de mille feux la LUPO rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 GTi fAN a écrit:Tu as refait la peinture ? Non, je la polish plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 MontanaGreen a écrit:Tu as plutot mis un film bleu devant ton apn ,non? ou une option sur l'apn? Non, c'est une variation avec un logiciel, je sais même plus comment on fait du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 26 février 2008 rouge c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une tof qui date de hier, quel rouge profond cette peinture qui dore au soleil (PC repeint) Je comptais faire teinter les vitres par un pro mais finalement, je trouve que ça risque de gâcher l'allure général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joli l'ami! Tu en as de la chance d'avoir un pare-choc repeint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est magnifique ta photo et ta GTI sans commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci les amis Si l'on pouvait se voir et faire de magnifiques photos de groupe, ce serait encore mieux, la mienne commence à se sentir seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 REVOLUPO a écrit:Joli l'ami! Tu en as de la chance d'avoir un pare-choc repeint... 300 euros quand même... sans vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Niquel ta lupo ! Sinon uai la carrosserie peinture coûte chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore cette caisse mais y en a pas des masse en occase , du coup pas evident de faire jouer la concurence et de faire une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 RABIT a écrit:j'adore cette caisse mais y en a pas des masse en occase , du coup pas evident de faire jouer la concurence et de faire une bonne affaire Le jour où la Lupo GTI se vendra à 2500 €, les générations qui ont apprécié la Golf 1600, la Polo G40 voire l'audi 50 se précipiteront dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 17 août 2008 je viens de me taper les 15 pages!! Trés très propre cette petite lupo rouge, le rouge est très dur à entretenir en + enfin pas pire qu'un noir mais les petites jantes que tu as acheter sont sympa, dmg pour moi il manque une taille, en 16" avc un pneu un peu plus tiré lui aurait donnée un look un peu plus méchant. J'ai hâte de voir ton petit teintage de vitre!! Tu pourra me mettre sur ton topic une tite photos de ton coffre vu de l'interieur pour que je vois coment est mise ta roue de secours? Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sens je viens de tomber sur cette video poster par toi sur un autre forum. Tu dis que c'est le son d'origine de ta caisse, mais vraiment ou c'etait du second degrés??? Parceque la mienne est loin de faire se son là, ou alors faut que je baisse ma musique mais quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello oreezy oui c'est la mienne et je confirme 100% origine côté moteur, pas de cône, de filtre, de ligne ni quoi que ce soit, la tienne doit être identique niveau sonorité à moins que je n'ai bénéficié d'une prépa secrète signée Adac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oreezy, c'est la pédale de droite pour monter dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahah salaud! En meme temp je suis raremnt derriere ma voiture puisque ya que moi qui la conduit, j'essairai de faire une video pour comparé, mais quand meme j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut! je voulais savoir si tu avais reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 deasse a écrit:salut! je voulais savoir si tu avais reçu mon MP? Oui, je t'y ai même répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nouvelles jantes dans 10 jours, trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah?! T'as reussi à avoir les bathurst qui etaient sur ebay.de?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non d'autres, trop chères les Bathurst que j'aurais d'ailleurs du refaire (rayures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ta pris quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 Photos lundi Du coup j'aurais 4 OZ à vendre... à très bon prix (elles ont 1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sens interdit a écrit:Photos lundi Du coup j'aurais 4 OZ à vendre... à très bon prix (elles ont 1 an et demi) Vivement lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 février 2009 un indice sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sens interdit a écrit:C'est des enjoliveurs , rose j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 Arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:C'est des enjoliveurs , rose j'espère..... Exactement ! Comment as-tu deviné ? Avec rotation tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 15 février 2009 La classe à Vegas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici donc les nouvelles jantes de la Lupiotte photo prise en speed sous la neige (ça tombe bien ici les flocons) donc flou en plus mes piles étaient déchargées, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors là je dis bravo! Elles ont bien plus de caractere et vont bien mieux à ta lupette que celle d'avant. Mais elles ont l'air petite non? On dirait du 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hello Non c'est du 15" pourtant C'est un effet d'optique lié au fait que plus il y a de branches sur la jantes, plus tu as un l'impression que ça les rétrécies Et toi oreezy du nouveau sur ta Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui ça doit etre le nombres de branches et le design avec un plus gros rebord (vers le centre) qui doit faire ça. En tout cas bon choix cette fois ci, celle d'avant n'avait pas trop fait l'unanimité. Moi j'attend toujours mes barthurst (jamais sur le l'ortho) noires de quelqu'un du forum, ce quelqu'un les fait renover par un pote et celui ci n'est pas du genre rapide rapide... ça traine depuis juin dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2009 oreezy a écrit:Oui ça doit etre le nombres de branches et le design avec un plus gros rebord (vers le centre) qui doit faire ça. En tout cas bon choix cette fois ci, celle d'avant n'avait pas trop fait l'unanimité. Moi j'attend toujours mes barthurst (jamais sur le l'ortho) noires de quelqu'un du forum, ce quelqu'un les fait renover par un pote et celui ci n'est pas du genre rapide rapide... ça traine depuis juin dernier! Merci j'avais plutôt remarqué Même si j'aurais du attendre les beaux jours car là, le sel est balancé à outrance sur les routes, heureusement que j'ai une autre voiture Concernant celles ci, je les ai où à bon prix (neuves) c'est du 6.5 de largeur, c'est vrai qu'on dirait pas de profil Bathurst voici la véritable orthographe (comme la ville au Canada et Australie) Je me demande le rendu que ça va donner sur ta gitihi C'est à la mode le noir j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui c'est à la mode le noir depuis quelques années mnt, c'est à dire qu'avec une voiture noire à la base, je pense que c'est la solution la plus simple faire du full black pour avoir une voiture plus racé et qui sort du lot. Sinon ben ça va se rapprocher de ce qu'avais fait nammster à l'epoque, noir/glastint noir/jantes noires. Sinon tes jantes c'est des sans marques? Belles quand meme... j'arrive pas à mis faire que t'es eu du gout pour celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa sens, bon choix, j'aime l'effet des rayons quand la voiture roule. En revanche, n'hésite pas à conserver toutes les brosses à dents du quartier pour les jours de lavages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 La classe tes jantes. Joli cadeau pour ta Lupette, elles lui vont tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 oreezy a écrit:Oui c'est à la mode le noir depuis quelques années mnt, c'est à dire qu'avec une voiture noire à la base, je pense que c'est la solution la plus simple faire du full black pour avoir une voiture plus racé et qui sort du lot. Sinon ben ça va se rapprocher de ce qu'avais fait nammster à l'epoque, noir/glastint noir/jantes noires. Sinon tes jantes c'est des sans marques? Belles quand meme... j'arrive pas à mis faire que t'es eu du gout pour celle là! Faut aimer, c'est un look assez spécial mais il est certain que certains constructeurs ont copiés cette mode. Vivement la pose de tes jantes alors En tout cas t'as de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites