FouDuSon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ce que j'aime bien chez VW c'est qu'il t'impose la vidange et revision quand tu vas faire la distri, prestation completement independantes donc normalement non imposable ... c'est pour ca que je la fait pas faire chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 12 août 2007 FouDuSon a écrit:Ce que j'aime bien chez VW c'est qu'il t'impose la vidange et revision quand tu vas faire la distri, prestation completement independantes donc normalement non imposable ... c'est pour ca que je la fait pas faire chez eux tu vas où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben pour la derniere courroie que j'ai fait faire (c'etait pas la lupo mais mon a3 tdi: audi/VW meme combat ), je suis allé chez un garagiste renault, il me la faite pour 250€ de moins que chez VAG avec les memes garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 12 août 2007 Et ben, ça calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Petit car pour la première fois de sa vie en 7 ans d'existence, ma Lupo a subit un petit lifting au Polish et j'ai fais quelques photos hier en fin d'après midi Ca brille now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 août 2007 bravo c beau c'est propre!! mais c'est haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 davevwf a écrit:bravo c beau c'est propre!! mais c'est haut!!! Minute papillon, t'as vu un peu où j'habite ? Ici l'herbe pousse abondamment et on est habitué aux parcours sinueux et abîmés Mais c'est prévu demain samedi que je commande avec un pote en commande groupée sur Nancy Pas de -8 mais un petit -4 me suffira déjà amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 davevwf a écrit:voila qui est mieux Le temps que le commande ça et une barre omp, je pense pouvoir les monter sous 2 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 août 2007 Celle-ci on dirait une miniature! Les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 août 2007 sens fait une petite photo de ton autoc du forum pour voir se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Magnifique en rouge la GTI, en plus elle flash! Beau boulot, belle auto métro boulot dodo excusez-moi et belles photos! Ciao a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 suricate05 a écrit:sens fait une petite photo de ton autoc du forum pour voir se que ca donne Je fais ça demain J'ai fais une découpe de l'autocollant afin que le coutour de la Lupo ressorte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Filetés KW Var.1 et barre OMP montés la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 exellent choix,avec la BAR en plus,elle va être scotché au pavés avec tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voilà donc que j'ai de la concurrence, bravo l'ami, c'est . Et pour les filetés, pense à poster des photos dès que possible...Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello les gars Après, j'aimerais bien teinter mes vitres en carbone light chez Glastint mais c'est pas donné, je sais pas les tarifs chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 In Switzerland, compte un peu près 350 CHF pour une pos pro. (210 EUROS environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 REVOLUPO a écrit:In Switzerland, compte un peu près 350 CHF pour une pos pro. (210 EUROS environ) Pas cher !!! Pourquoi on se fait toujours arnaquer ici ? Quoique si je faisais un petit détour par la Switzerland à l'okas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Fais-moi peur, chez vous, c'est combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 REVOLUPO a écrit:Fais-moi peur, chez vous, c'est combien??? De 400 à 600€ en moyenne, ça dépend la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi je te trouve pour 100frs (62 euro)par vitre arrière l'avant je me rappele plus les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dave confirme donc mon idée, mes 210 Euros étaient pour les 2 vitres arrières + la lunette arrière. (3*62=186 Euros). Vos revendeurs en vitres teintées sont réellement des arnaqueurs. C'est pas possible autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moin chère qu'en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui moi j'ai payé que le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 220, la lunette plus les vitres arrières, c'est ce qu'on m'avait demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 5 jours de retard pour ma commande, RDV mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 fait nous un reportage technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui mais en swiss c interdit de teinter l'avant donc normal que ce soit moin chere moi sa ma couter 250 pour la voiture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 suricate05 a écrit:fait nous un reportage technique Si je peux ouep pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Photos vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est a terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Rabaissée Petits tests de hauteur : Et pour suricate qui m'avait demandé de photographier le rendu de l'autocollant du forum : Vue arrière gauche : Black & white : Et une petite dernière Mon prochain achat sont des jantes neuves.... d'ici octobre je pense Je n'ai pas de photos du montage, j'ai (hélas) pas pu avoir accès à l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut Sens, Super, elle colle a la route maintenant! Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alain a écrit:Salut Sens, Super, elle colle a la route maintenant! Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort... confort,un peux plus ferme tenue de route,nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 enfin elle est plus basse elle est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 davevwf a écrit:enfin elle est plus basse elle est bien mieux maintenant La durée de vie des KW ? Tu les as déjà changé depuis ton acquisiton... ?c'est à dire à 20km Sinon, obligé de se servir d'un cric et virer les roues pour régler ? Je te consulterai en MP pour quelques conseils si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alain a écrit:Salut Sens, Super, elle colle a la route maintenant! Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort... Ca n'a plus aucun rapport il est vrai que sur le coup je faisais super gaffe en partant de l'atelier de montage j'avais peur de frotter un peu partout... et puis non. D'ailleurs, ce qui est amusant c'est qu'il ne faudrait pas la descendre plus bas sauf pour les rares ocassions : la lame avant passe à 1 mm d'une boule de portail en fer forgé Mais bon j'attend ma barre qui devrait arriver la semaine prochaine car là ça va c'est sympa mais au bout de plusieurs mois sans renfort, la rigidité du moteur risquerait d'en prendre un coup (d'après ce que m'avait dit dave à la rencontre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hello, Bravo, bien joué... Tu sais exactement de combien tu es descendu par rapport à l'origine? Enfin, question comfort, n'hésite pas à nous redire dans quelques temps, histoire d'avoir un vrai avis de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:enfin elle est plus basse elle est bien mieux maintenant La durée de vie des KW ? Tu les as déjà changé depuis ton acquisiton... ?c'est à dire à 20km Sinon, obligé de se servir d'un cric et virer les roues pour régler ? Je te consulterai en MP pour quelques conseils si tu le veux bien moi il sont encore en très bonne état,il ont un peut plus de 100'000km,sinon pour régler la hauteur j'utilise seulement le cric,pour l'avant c'est facile de passer les main entre la roue et l'aile,pour l'arrière il faut un bon cric(pas celui d'origine,un vrai cric de mecano)la lever très haut,et elle par derrière (de la voiture,pas la copine ) un conseil,moi une fois par année,j'enlève les roues et netoye comme il le faud le filtage,pour pas qu'elles se grippent,ça prend une heure,une fois gripper j'ai mis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 REVOLUPO a écrit:Hello, Bravo, bien joué... Tu sais exactement de combien tu es descendu par rapport à l'origine? Enfin, question comfort, n'hésite pas à nous redire dans quelques temps, histoire d'avoir un vrai avis de comparaison... Entre -4 et -5 je sais plus c'est pas moi qui ait fait le réglage... pour le moment je teste dans cette configuration c'est peut-être pas définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 UP and DOWN??? Pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 davevwf a écrit: moi il sont encore en très bonne état,il ont un peut plus de 100'000km,sinon pour régler la hauteur j'utilise seulement le cric,pour l'avant c'est facile de passer les main entre la roue et l'aile,pour l'arrière il faut un bon cric(pas celui d'origine,un vrai cric de mecano)la lever très haut,et elle par derrière (de la voiture,pas la copine ) un conseil,moi une fois par année,j'enlève les roues et netoye comme il le faud le filtage,pour pas qu'elles se grippent,ça prend une heure,une fois gripper j'ai mis deux jours OK donc pas besoin de lever les roues même pour l'arrière OK. Par contre un pont ça irait plus vite.... Le filtage tu le nettoies avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Excuse-moi, moi et mon Anglais, il faut que je révise. Donc tu montes ou descends pour la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 REVOLUPO a écrit:Excuse-moi, moi et mon Anglais, il faut que je révise. Donc tu montes ou descends pour la suite??? Je vais voir si j'arrive encore à monter mon trottoir par la suite sinon perdre 30mn pour rentrer chez moi à chaque coup, j'avoue que ça me botte moyen J'ai encore une barre à monter n'oublie pas c'est à partir de là que je verrai si le pilotage est incisif ou pas Mais là c'est déjà bien cool, plus aucun roulis donc je vois pas pourquoui je changerais sauf pour une journée plantage à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voici mes amortos d'origine qui ont 100000 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites