Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

Ce que j'aime bien chez VW c'est qu'il t'impose la vidange et revision quand tu vas faire la distri, tsss prestation completement independantes donc normalement non imposable ...

c'est pour ca que je la fait pas faire chez eux fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
Ce que j'aime bien chez VW c'est qu'il t'impose la vidange et revision quand tu vas faire la distri, tsss prestation completement independantes donc normalement non imposable ...

c'est pour ca que je la fait pas faire chez eux fumeur


tu vas où alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la derniere courroie que j'ai fait faire (c'etait pas la lupo mais mon a3 tdi: audi/VW meme combat top ), je suis allé chez un garagiste renault, il me la faite pour 250€ de moins que chez VAG avec les memes garanties mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up car pour la première fois de sa vie en 7 ans d'existence, ma Lupo a subit un petit lifting au Polish et j'ai fais quelques photos hier en fin d'après midi thank

Ca brille now




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
bravo c beau c'est propre!!

mais c'est haut!!!


Minute papillon, t'as vu un peu où j'habite ? serieux Ici l'herbe pousse abondamment et on est habitué aux parcours sinueux et abîmés okok

Mais c'est prévu demain samedi que je commande avec un pote en commande groupée sur Nancy sourire

Pas de -8 mais un petit -4 me suffira déjà amplement tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
voila qui est mieux bien


Le temps que le commande ça et une barre omp, je pense pouvoir les monter sous 2 semaines environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique en rouge la GTI, en plus elle flash! bien
Beau boulot, belle auto métro boulot dodo excusez-moi fumeur et belles photos!
Ciao a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
sens fait une petite photo de ton autoc du forum pour voir se que ca donne


Je fais ça demain clin

J'ai fais une découpe de l'autocollant afin que le coutour de la Lupo ressorte mieux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent choix,avec la BAR en plus,elle va être scotché au pavés avec tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc que j'ai de la concurrence, bravo l'ami, c'est bien .

Et pour les filetés, pense à poster des photos dès que possible...Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars coucou

Après, j'aimerais bien teinter mes vitres en carbone light chez Glastint mais c'est pas donné, je sais pas les tarifs chez vous excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
coucou

In Switzerland, compte un peu près 350 CHF pour une pos pro.
(210 EUROS environ)


hallucinant Pas cher !!!

Pourquoi on se fait toujours arnaquer ici ? snif

Quoique si je faisais un petit détour par la Switzerland à l'okas... demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te trouve pour 100frs (62 euro)par vitre arrière

l'avant je me rappele plus les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave confirme donc mon idée, mes 210 Euros étaient pour les 2 vitres arrières + la lunette arrière. (3*62=186 Euros).

Vos revendeurs en vitres teintées sont réellement des arnaqueurs. C'est pas possible autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en swiss c interdit de teinter l'avant donc normal que ce soit moin chere moi sa ma couter 250 pour la voiture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rabaissée bienbienbien



Petits tests de hauteur :




Et pour suricate qui m'avait demandé de photographier le rendu de l'autocollant du forum :



Vue arrière gauche :



Black & white :



Et une petite dernière



Mon prochain achat sont des jantes neuves.... d'ici octobre je pense

Je n'ai pas de photos du montage, j'ai (hélas) pas pu avoir accès à l'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sens,

Super, elle colle a la route maintenant!
Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Salut Sens,

Super, elle colle a la route maintenant!
Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort...


confort,un peux plus ferme bah

tenue de route,nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
enfin elle est plus basse

elle est bien mieux maintenant


La durée de vie des KW ? Tu les as déjà changé depuis ton acquisiton... ?c'est à dire à 20km lol

Sinon, obligé de se servir d'un cric et virer les roues pour régler ? riencompris

Je te consulterai en MP pour quelques conseils si tu le veux bien fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Salut Sens,

Super, elle colle a la route maintenant!
Il est peut être un peu tôt, mais comment se comporte ta GTI par rapport à la suspension d'origine? Tenu de route, confort...


Ca n'a plus aucun rapport bien il est vrai que sur le coup je faisais super gaffe en partant de l'atelier de montage j'avais peur de frotter un peu partout... et puis non.

D'ailleurs, ce qui est amusant c'est qu'il ne faudrait pas la descendre plus bas sauf pour les rares ocassions : la lame avant passe à 1 mm d'une boule de portail en fer forgé hallucinant

Mais bon j'attend ma barre qui devrait arriver la semaine prochaine car là ça va c'est sympa mais au bout de plusieurs mois sans renfort, la rigidité du moteur risquerait d'en prendre un coup (d'après ce que m'avait dit dave à la rencontre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bravo, bien joué... bien Tu sais exactement de combien tu es descendu par rapport à l'origine?

Enfin, question comfort, n'hésite pas à nous redire dans quelques temps, histoire d'avoir un vrai avis de comparaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
enfin elle est plus basse

elle est bien mieux maintenant


La durée de vie des KW ? Tu les as déjà changé depuis ton acquisiton... ?c'est à dire à 20km lol

Sinon, obligé de se servir d'un cric et virer les roues pour régler ? riencompris

Je te consulterai en MP pour quelques conseils si tu le veux bien fumeur


moi il sont encore en très bonne état,il ont un peut plus de 100'000km,sinon pour régler la hauteur j'utilise seulement le cric,pour l'avant c'est facile de passer les main entre la roue et l'aile,pour l'arrière il faut un bon cric(pas celui d'origine,un vrai cric de mecano)la lever très haut,et elle par derrière (de la voiture,pas la copine timide )

un conseil,moi une fois par année,j'enlève les roues et netoye comme il le faud le filtage,pour pas qu'elles se grippent,ça prend une heure,une fois gripper j'ai mis deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
Hello,

Bravo, bien joué... bien Tu sais exactement de combien tu es descendu par rapport à l'origine?

Enfin, question comfort, n'hésite pas à nous redire dans quelques temps, histoire d'avoir un vrai avis de comparaison...


Entre -4 et -5 je sais plus c'est pas moi qui ait fait le réglage... pour le moment je teste dans cette configuration c'est peut-être pas définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:


moi il sont encore en très bonne état,il ont un peut plus de 100'000km,sinon pour régler la hauteur j'utilise seulement le cric,pour l'avant c'est facile de passer les main entre la roue et l'aile,pour l'arrière il faut un bon cric(pas celui d'origine,un vrai cric de mecano)la lever très haut,et elle par derrière (de la voiture,pas la copine timide )

un conseil,moi une fois par année,j'enlève les roues et netoye comme il le faud le filtage,pour pas qu'elles se grippent,ça prend une heure,une fois gripper j'ai mis deux jours


OK donc pas besoin de lever les roues même pour l'arrière OK. Par contre un pont ça irait plus vite....

Le filtage tu le nettoies avec quoi ?

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, moi et mon Anglais, il faut que je révise. Donc tu montes ou descends pour la suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVOLUPO a écrit:
Excuse-moi, moi et mon Anglais, il faut que je révise. Donc tu montes ou descends pour la suite???


Je vais voir si j'arrive encore à monter mon trottoir par la suite sinon perdre 30mn pour rentrer chez moi à chaque coup, j'avoue que ça me botte moyen cagoule

J'ai encore une barre à monter n'oublie pas c'est à partir de là que je verrai si le pilotage est incisif ou pas demon

Mais là c'est déjà bien cool, plus aucun roulis donc je vois pas pourquoui je changerais sauf pour une journée plantage à la limite langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...