Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky04

fol car de l'orne juin 2015

Messages recommandés

puisque personne en parle ,je me lance: apres 3 heures et demi de route ,on fait l'administratif et la ca commence par :"aller chercher votre casque ,minerve,et combinaison" la je me dit que les controleurs sont aux taquets ...2 heures d'attentes plus tard les controles commencent por ma voiture : c'est sur qu'il en faut des controles mais la tout en meme temps c'est de la folie ca va il n'y avait que 95 voitures d'inscrit comme par hazard ....sinon pôur ma part il me manquait quelques kilos qui m'ont valu quelques penalitées "annulation de points sur la 1ere manches"difficile de trouver du poid sur un circuit par contre 3 controles de poids durant la journée ,apres c'etait le tour au decibels pour ca j'ai eu de la chance car j'etais a 104 mais pour la prochaine fois ce sera resolu.et une fixation de batterie non conforme que j'ai resolu a 7 heure du matin le dimanche.par contre cette derniere n'a pas etait recontroler de la journée , :lol!:j'estime que c'est le seul point qui mettait la securité en jeu...bon j'ai quand meme passé une bonne journée ,il a fait beau temps et ma voiture et revenu intact.a bientot sur les circuits.bon courage a mon nanar qui a eu un peu moins de chance " voiture detruite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Francki pour tes encouragements mais tu sais que ça va se remonter et on repartira. J'ai de la chance, 3 voitures détruites, pas de blessés. Moi, je pense que la Direction de course aurait dû prendre la décision de faire un léger arrosage pour moins de poussière, sinon, c'était une belle journée et de belles manches!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...