Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice dumenil

loeb week prochain

Messages recommandés

Bonjour a tous

Petite info le vendredi 27 et samedi 28 mars aura lieu a epernay le celebre rallye des vins de champagne cette année en championnat de france

Pour les engages pas moin de 10wrc avec sebastien loeb comme concurent et de grosse auto de prevu !

Un super week end s annonce cela vaud le déplacement messieurs !

Horaire vendredi 15h 23h samedi 8h 18h avec un super parc d assistance

pour notre part reco aujourd'hui et pour le week prochain objectif en mettre a loeb...........!!!!!!! Juste a l apero et non aux chronos

Ps : vous etes le bien venu a mon assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut brice merci pour ton invitation cela aurait ete sympa mais je suis de nuit tout le we .dommage mais je te souhaite de bon resultats .met nous un petit commentaire le lundi .a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice je te souhaite un bon rallye et de bons resultats fais attention quand meme loeb a encore du repondant bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca Twisted Evil
met nous ddes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brice , les vins de Champagne tu connais c'est un rallye trés dur , je te souhaite de le finir et de prendre du plaisir dans notre vignoble , je peus pas m'y rendre vendredi j'espere samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a brice pour sont résultat
27 108 DUMENIL Brice CHAMPAGNE DUMENIL Yann CITROËN Saxo VTS 4GrpN/1Cl2 1:38:32,10 15:32,40
27 au générale 4 eme groupe n ET 1 classe 2
tres belle prestation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars rallye super compliqué point de vue pneumatiques et adhérence de super passages mon frere essayera de mettre une video embarque

Ps : bon maintenant c est pas le tout faut que je pense a dépoussiérer la saxo de folcar

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Brice il va falloir que tu bosses 3 fol car et la finale au mois de septembre on compte sur toi a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dit donc mon nanar tu n'a pas autre chose a faire que d'etre sur le forum......(changer une pompe a eau par exemple) quel poisson celuil la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui jeannot c est la vie, et toi quand te voit ton ce un circuit, tu as peur de remettre le cul dans le baquet ??????? je plaisante a bientot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les tunes le permettent en mai a laon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...